- InvitéInvité
Guide des compétences des commandants
Sam 13 Jan - 11:23
Voici un petit guide pour choisir vos compétences.
J’ai fait pas mal de tests sur les deux serveurs et voilà ce qui me convient le mieux.
Compétences communes (sauf CV)
Pour chaque type de navire j’installe Maintenance préventive et expert en dissimulation.
Pour les DD
Niv 2 Multitâche et ultime résistance
Niv 3 expert en capacité de survie
Ce qui représente 12 point
Pour le reste cela dépend un peux des navires et de votre jeu.
Expertise de l’arme Des torpilles et surintendant sont 2 bon choix et vous laisse un point peu utiles
Pour les navires à longue portée de torpilles accélération des torpilles peut-être utile
Basse de la capacité de survie et prévention des incendies me semble peut utiles sur ce type de navire
Triangulation vous demandera du temps pour être mettrisait mais peut s’avérer utile
Enfin amorcé à inertie pour obus HE me semble un bon choix pour ce type de navire qui utilise principalement des obus de ce type.
Pour les CC
Au niveau 2 si vous avez équipe de contrôle des avaries Grande alerte peut-être installé
Un autre choix peut être Multitâches que vous pouvez combiner au précédent et ultime résistance est presque obligatoire pour les allemands mais on pourra faire sans.
Niveau 3 expert en capacité de survie
Niv 4 prévention incendie
A ce niveau nous avons utilisé au moins 16 points donc a vous de choisir si vous placez les 3 capacités niv 2 et avez un point à placer niv 1 ou si vous placez basse de la capacité de survie
Pour les BB
Niv 2 Grande alerte
Niv 3 base de la capacité de survie
Niv 4 prévention des incendies
Ce qui représente 14 points pour le reste a vous de choisir votre spécialité mais quelques pistes pour vous.
Niv 2 poussée d’adrenaline Peut vous sauver la vie si votre temps de chargement est long.
Pour des tourelles qui tourne leeeennnnteeeeeemeeeeeent expert tireur d’elit Est un choix et bien sur multitâche reste toujours utile.
En bas tier au niv 3 entraînement de basse au tir peut jouer un bon rôle et si une spécialisation en AA vous tente au niv 4 entraînement avancé est pour vous.
Si vous aimez les combats rapprochés et que vous voulez gérer les tir de vos secondaires contrôle Manuel est pour vous.
Pour les CV je suis loin d’être spécialiste mais voici mes choix
Niv 1 expert en entretien d’avions et expert en combat tournoyant
Niv 2 mitrailleur de queue expert
Niv 3 décollage d’urgence
Niv 4 supériorité aérienne
Expert en dissimulation reste un bon choix.
Pour le reste je n’ai pas testé.
N’hesi Pas à mettre vos configurations
J’ai fait pas mal de tests sur les deux serveurs et voilà ce qui me convient le mieux.
Compétences communes (sauf CV)
Pour chaque type de navire j’installe Maintenance préventive et expert en dissimulation.
Pour les DD
Niv 2 Multitâche et ultime résistance
Niv 3 expert en capacité de survie
Ce qui représente 12 point
Pour le reste cela dépend un peux des navires et de votre jeu.
Expertise de l’arme Des torpilles et surintendant sont 2 bon choix et vous laisse un point peu utiles
Pour les navires à longue portée de torpilles accélération des torpilles peut-être utile
Basse de la capacité de survie et prévention des incendies me semble peut utiles sur ce type de navire
Triangulation vous demandera du temps pour être mettrisait mais peut s’avérer utile
Enfin amorcé à inertie pour obus HE me semble un bon choix pour ce type de navire qui utilise principalement des obus de ce type.
Pour les CC
Au niveau 2 si vous avez équipe de contrôle des avaries Grande alerte peut-être installé
Un autre choix peut être Multitâches que vous pouvez combiner au précédent et ultime résistance est presque obligatoire pour les allemands mais on pourra faire sans.
Niveau 3 expert en capacité de survie
Niv 4 prévention incendie
A ce niveau nous avons utilisé au moins 16 points donc a vous de choisir si vous placez les 3 capacités niv 2 et avez un point à placer niv 1 ou si vous placez basse de la capacité de survie
Pour les BB
Niv 2 Grande alerte
Niv 3 base de la capacité de survie
Niv 4 prévention des incendies
Ce qui représente 14 points pour le reste a vous de choisir votre spécialité mais quelques pistes pour vous.
Niv 2 poussée d’adrenaline Peut vous sauver la vie si votre temps de chargement est long.
Pour des tourelles qui tourne leeeennnnteeeeeemeeeeeent expert tireur d’elit Est un choix et bien sur multitâche reste toujours utile.
En bas tier au niv 3 entraînement de basse au tir peut jouer un bon rôle et si une spécialisation en AA vous tente au niv 4 entraînement avancé est pour vous.
Si vous aimez les combats rapprochés et que vous voulez gérer les tir de vos secondaires contrôle Manuel est pour vous.
Pour les CV je suis loin d’être spécialiste mais voici mes choix
Niv 1 expert en entretien d’avions et expert en combat tournoyant
Niv 2 mitrailleur de queue expert
Niv 3 décollage d’urgence
Niv 4 supériorité aérienne
Expert en dissimulation reste un bon choix.
Pour le reste je n’ai pas testé.
N’hesi Pas à mettre vos configurations
- InvitéInvité
Re: Guide des compétences des commandants
Mar 28 Aoû - 17:17
Un guide utile et lien pour faire vos test
https://worldofwarships.eu/fr/news/game-guides/10-commander-ments/
https://worldofwarships.eu/fr/news/game-guides/10-commander-ments/
Re: Guide des compétences des commandants
Mar 28 Aoû - 19:13
j'ai des choix complètement différent, lier a ma façon de jouée
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