Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mes builds de commandants Empty Mes builds de commandants

Ven 25 Mai - 19:01
Salut à tous

Je vous propose ici mes différents builds de commandants. Par là je veux dire quels compétences choisir suivant la classe de navire.

Commandant DD:

Après ce sont mes choix et selon mon style de jeu mais certains devraient être OBLIGATOIRES comme l'expert en dissimulation, l'ultime resistance, le surintendant et la poussée d'adrénaline. Ici ce build est ancien du coup la poussée d'adrénaline je ne l'ai pas encore mais une fois que j'aurais regagné des doublons je vais remédier à ca.
Mes builds de commandants Comman11

Commandant Mino:

Etant donné son rôle de "gros DD" le build est a peu près semblable.
Mes builds de commandants Comman13

Commandant Monty:

Build pas parfait selon moi mais il me réussit bien, assez polyvalent. Je met un point d'honneur a prendre l'expert en dissimulation sur tous mes bateaux.
Mes builds de commandants Comman10

Commandant GK:

Build des secondaires, un MUST pour le GK, quel pied quand vos petits canons vous soutiennent à 11.6 kms contre les dds ennemis et autres bateaux qui essaient de prendre un cap.
Bon je me contredis déjà car ici pas d'expert en dissimulation, il est de toute facon pas très discret alors j'ai tout misé sur la puissance de feu et les réparations accélérées.
Mes builds de commandants Comman12
avatar
Invité
Invité

Mes builds de commandants Empty Re: Mes builds de commandants

Ven 25 Mai - 20:13
Merci pour tes builds !

Pour mon (futur) GK, j'ai déjà attribué 15 points selon l'image ci-dessous.

Mes builds de commandants Captur12

J'hésite quant à la manière d'investir les 4 derniers, entre IFHE pour achever le build secondaires et faire un max de dommages aux cuirassés ennemis (voir cette vidéo à partir de 3:10)

,

ou au contraire booster un peu la défense AA en sélectionnant le tir AA manuel. Qu'est-ce que tu en penses ?

Est-ce que le tir AA manuel fera vraiment la différence contre les porte-avions (sachant que je prends les modules boostant les secondaires et pas ceux boostant l'AA en priorité) ? Ou étant donné qu'on en voit assez peu ces temps-ci, j'ai meilleurs temps d'investir complètement dans les secondaires ?
avatar
Invité
Invité

Mes builds de commandants Empty Re: Mes builds de commandants

Lun 4 Juin - 14:36
Up !
avatar
Invité
Invité

Mes builds de commandants Empty Re: Mes builds de commandants

Lun 4 Juin - 19:12
pardon je viens de voir ton post, moi je miserais a fond sur les secondaires, c'est LE navire pour ca
avatar
Invité
Invité

Mes builds de commandants Empty Re: Mes builds de commandants

Mar 5 Juin - 7:41
Est du point de vue de l'anti air, comment il s'en sort ? C'est la première cible pour un porte avion, ou l'AA fait assez bien le taf ?
avatar
Invité
Invité

Mes builds de commandants Empty Re: Mes builds de commandants

Mar 5 Juin - 10:27
Bah j'ai jamais eu trop de soucis. Y a pas bcp de CV pour le moment et faut pas se retrouver tout seul c'est sur
Contenu sponsorisé

Mes builds de commandants Empty Re: Mes builds de commandants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum