Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment gagner un max XP Empty Comment gagner un max XP

Mer 11 Juil - 12:10
Bon certain me demande comment je fait pour avoir autant XP/XP libre et autres.
Donc pour ne pas me répéter a chaque poste voici comment je fait.

Tout d'abort j'avoue investir dans le jeu.
Au depart uniquement dans le premium chaque mois plus l'achat de l'un ou l'autre navires.
Les Ctnr de noel mon rapporté presque un ans de premium, pas mal de navires premium et de pavillons et camo en tout genre.

Lors de ma préparation de navire j'installe les camos avec une priorité au camo +XP/XP libre sauf en BC)
Vous ajouté les pavillon, le bonus clan, premiére victoire et autre cela monte vite.

Les navires premium rapporte également plus d'XP et XP libre donc la aussi un bon gain.
Généralement lors d'achat de navires premium en pack vous avez une mission répétable 25x plus d'XP sur le navire, une bonne dose de pavillon et des doublons.
Les mission journalière et défis peuvent rapporter gros.
Profitez des Week-end +200xp premiere victoire pour jouer un max de navire avec pavillons encore une fois
Imaginer ce que vous pouvez gagner sur un navire ou vous placer
EQual Speed Charlie London +50% XP
Dragon rouge +100%
Hydre +50% XP, +250%XP libre
PAPA PaPA +300% XP libre
Ouroboros +777% XP libre
Un petit camo +100% XP et XP libre (on en gagne pas mal via les defis et mission)

Alors prennons une 1ier victoire à 800XP de basse avec premium vous passer a 1200XP
+200% 1ier victoire = 3600XP
+100% Dragon = 4800XP
+50% Hydre = 5400XP
+ 100% Camo = 6600 XP sur votre navire
+ encore les 3% bonus du clan

En XP libre en premium avec un navire normal on est à un peux plus de 280XP libre de basse.
Plus 250% libre = 980
+ 777% = 2192
Cela nous fait 280+980+2192 =3452XP libre.

Si votre camo vous offre encore un +100% vous êtes presque à 4000XP libre

Pour le rste il n'y a plus cas récuperer les XP sur les navires semi premium (navire toutes recherche faite) et la les doublons entre en jeu lors des change 1doublon pour 35XP et vous les investisers dans les navires premium en XP libre de belle machine a XP et credits pour un minimum d'investisement

Enfin et là j'insiste mais le camo premium est presque obligatoire en T10 car la vous resquez de perdre vos culottes en cas de mauvaise partie


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum