Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment gagner des crédits ? Empty Comment gagner des crédits ?

Mer 14 Fév - 9:25
Salut,
Que ce soit IG ou IRL, l'argent nous manque toujours.

Donc aujourd'hui un petit guide sur comment gagner des crédits.

Plusieurs solutions.

1/ Passer en boutique et prendre un des nombreux lots qui vous donne des crédits ou prendre des doublons que vous transformerez en crédits. Bon rapide et couteuse.

2/ Moins rapide mais beaucoup moins couteuse.

Première chose êtes vous premium ou pas? Si oui, c'est déjà un plus, si non avez vous quelques doublons en réserve pour prendre 1 jour de premium?
Le premium vous permet de gagner plus XP mais aussi plus de crédits.

Le choix des navires
: évitez les navires au dessus du T8 car l'entretien devient couteux. Idéalement restez sur les tiers 5 à 7.
Si vous avez des navires premium commencer par ceux ci, ils rapportent plus.
Le coût des munitions peut-être important aussi et j'ai l’impression que les DD sont moins chère à ce niveau.

Vous avez choisis votre navire? Bien équipons le.
Le camouflage : Regardez si vous avez des camos -x% entretient ou +X% de crédits et donner priorité à ses derniers.
Les pavillons : si vous avez des pavillons +20% de crédits et -10% d'entretien placez les. Si vous avez des +50% de crédits et que vous avez un premium T8 gardez le pour ce navire.
Les consommables: Ne placez que les consommables que vous avez en réserve ou si vous devez les payer uniquement les indispensables. Le but est de gagner de l'argent pas en perdre.

Les missions
Regardez si dans les missions vous en avez encore a faire qui donne des crédits.

Quel types de partie faire?
Coops : Grande chance de survie et de victoire mais peux de crédits.
Aléatoire : Moins de chances de survie et victoire mais même une défaites peux rapporter gros.
Ops : Normalement 100% de chance de victoire, selon le navire une grande chance de survie et pas mal de crédits.

En jeu
Que vous surviviez ou que vous finissiez au font de l'eau l'entretien du navire est le même par contre plus vous tirez plus vous dépenser donc évitez les tir a l'aveugle.
Ce qui rapporte bien en XP et donc en crédits les prises de base, les dégâts fait et les navires coulé.
Il m'est arrivé de faire plus de crédits sur une partie à 0 dégâts avec une prise de base que sur certaine partie ou je coule 2-3 navires.

Fin de partie.
Vous avez gagné! très bien changé de navire et passez a un navire avec le bonus première victoire.
Vous êtes au font de l'eau ! Ne restez pas à attendre la fin de la partie, retournez au port pour relancer une nouvelles partie avec un autres navires car il va vous falloir enchainer les parties.

Voilà, qui devrais vous aider. Sur une soirée vous pourrez vous faire 3-4 millions.

Quelques exemples de gains.(après retrait des entretiens et munitions)
Défaites avec mon ROMA + de 600000 crédits
Missouri +/-250000 crédits par partie
Graf en ops +/-150000 crédits
Fubuki +/-150000 crédits
avatar
Invité
Invité

Comment gagner des crédits ? Empty Re: Comment gagner des crédits ?

Mer 14 Fév - 10:08
Exemple d'une bataille Aléatoire franchement pas terrible avec mon FUBUKI
La préparation.
J'installe juste avarie 2 j'en aient de stock
Le camo, il est moche mais rapporte +30%
Comment gagner des crédits ? World_31

Côté pavillons
+20% de crédits et -10% entretien
Comment gagner des crédits ? World_30

Bon déjà on oublie les chance de cap sur ce mode de jeu
https://i.servimg.com/u/f62/19/78/00/84/world_32.jpg

Une victoire peux de dégâts
Comment gagner des crédits ? World_12

Comment gagner des crédits ? World_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum