Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BB Premium T5 Texas Empty BB Premium T5 Texas

Ven 6 Avr - 17:04
Bon je profite de la possibilité de gagner le Texas grâce a Twitch  jusqu'au 5 mai pour vous présenter ce navire.

Bon je l'avais pas sorti du port depuis que je l'avais gagné dans un Ctnr en décembre et s'il y avais pas les missions reçue il serait resté là.

Que dire de ce navire???

Lourd et lent.

Bon les chiffres
Armement 5 tourelles de 2 canon de 356mm avec un reload de 34.3s et une rotation de 48.6s
AA 66 canons dist max de tir 3.5km
Secondaire 6x127mm dist de tir 4.8km avec mod secondaire 2
Distance de tir 16.4km
Vitesse max 20.5nds

Consommable Avarie et réparation
Amélioration j'ai juste mis une l'amélioration secondaire 2


Bon en gros les pire chiffres de tout les BB T5 seul le New-York fait aussi pire et encore côte vitesse max avec le module vitesse a rechercher il monte à 21nds.

Alors soyons franc un navire qu'il ne faut surtout pas acheter mais si on le gagne ou comme ici avec Twitch un abonnement à 3.50€ /mois (de mémoire) on le prend surtout que le reste de l'offre est pas mal mais surtout pas d'achat en boutique lors de ca prochaine présence.

Donc revenons à notre Texas pour l'instant un Cdt 10 point reçu avec le navire recherche habituel

BB Premium T5 Texas World_69

Pour le reste que dire?
Lent et lourd vous pourrez encaisser pas mal mais n’espérez pas traverser la carte.
Côté tir une dispersion qui vous verrez rater un éléphant dans un couloir même a courte distance.
Donc un conseil gardé ce navire pour des batailles en coops et pour les ops de la semaine ouverte au T5.
Contre de vrai joueurs il vous faudra de la chance et vous mettre a mi distance pour toucher (+/- 8km)

Côté résultat un partie à un peu + de 67k de dégâts et 3 cita avec 1kill c'est pour l'instant son max.

En conclusion si vous l'avez gardez le il peux servir ne frusque que pour faire quelques crédits, si vous l'avez pas bien vous ratez rien.

BB Premium T5 Texas World_70

BB Premium T5 Texas World_71
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum