Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Dark
Dark
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2019
https://jeuxvideoetfigurine.forumactif.com/

Quelques infos Empty Quelques infos

Mar 28 Avr - 9:08
Salut quelques info du jeu.

Une petite mission pour récupérer 1 camo et 1 conteneur Twtch pas besoin d'être abonner
https://worldofwarships.eu/fr/news/sales-and-events/stream-rewards-093/

Un nouveau Tx premium DD JAP en XP libre à ….2M d'XP libre. Si l'idée venais de prendre les XP sur vos navires pour les passer en XP libre + de 250€.

Je vous l'avais déjà annoncé mais rappel à partir du 29 avril jusqu'au 11 mai sprint classée en T9 et 10.

A la mise à jour 0.9.4 et non comme annoncé à la base dans le 0.9.5, disparition des consommables premium ou plutôt ils remplacent GRATUITEMENT les consommables non premium.
Les consommables premium que vous aurez à cette date seront transformé en Pavillon de la même catégorie donc je suppose que boost moteur donnera le pavillon + de vitesse, boost AA donnera le pavillon AA,...
Si vous avez des stock de conteneur journalier + de consommable eu ce sera transformation en crédits.
Bien évidement le choix du conteneur + de consommable disparaitra des conteneurs journalier.

La 0.9.4 nous apportera de nouvelle directive pour les nouveau navires RUSSE.
Même système que pour les DD Pan europe si c'est comme sur le serveur test on gagne plus de conteneur. Les navires n'était pas dispo en test Crying or Very sad

Passage du Moskova en navire premium. Pas encore d'info pour ceux qui on la branche russe si l'on recevra les navires de remplacement ou si l'on devra les chercher à nouveau.

Je rappel également que courant Mai le lanceur classique disparaitra et tout les joueurs passeront au Wargamin game center penser à faire la migration avant la date car il risque d'y avoir des bug si vous attendez la dernière limite
Voici le lien pour l'installation https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/wgc-update-196/


Du côté de la chaîne et du forum je vous prépare plusieurs chose mais cela prend du temps et ce sera fonction de la fin ou continuité du télétravail pour moi.
Permis les choses en préparation.
Réglage de vos commandant et des navires.
Les liens utile, le Modstation et ses réglages,...
Retrouvez déjà les guides généraux existant ICI LES GUIDES

Le nouveau DD JAP 2M d'XP libre
Quelques infos World174
avatar
RudeI
quartier maître
quartier maître
Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2020

Quelques infos Empty Re: Quelques infos

Ven 1 Mai - 9:00
WG est un univers très mouvant, difficile de s'investir dans un bateau, il est bon, on en voit beaucoup puis une mja et plus personne n'en veut.
Les nouveaux russes devrait être pas mal, enfin ils sont très attendus, je vais surveiller le game-play, si c'est une style de jeu que j'apprécie parce que des Smolesk à chercher à se cacher, des Moskva, Stalingrad collés au rocher toute une game Sad
avatar
mollasse
1er QMC
1er QMC
Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2019
Localisation : ardennes

Quelques infos Empty Re: Quelques infos

Ven 1 Mai - 9:50
Tout à fait d accord.. Pour les stallin et moskva.. Ce sont des poisons.. On le voit bien en bataille de clan..
De l anti jeu par excellence..
Ensuite pour le smolensk.. Bien il en faut, Oui car on voit bien que chaque branche à son cc léger qui est la pour embêter.
Donc c est plutôt bien..
Après moi je regrette, Que tout quasiment les navires se valent
Et que l on ai plus cette clair distinctions, Entre les branches..
Comme les AP anglaise, la vitesse des Français, les radars américains.. ... . ... . .etc

Contenu sponsorisé

Quelques infos Empty Re: Quelques infos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum