Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit guide de survie Empty Petit guide de survie

Sam 6 Jan - 12:35
Salut aujourd’hui un petit guide sur la survie en jeu.
Bon pas de recette miracle votre survie et la victoire ne dépendent pas que de nous mais autant mettre un maximum de chances de votre côté.

La première chose à faire c’est d’installer les bon équipements sur votre navire lors de son achat (un guide est en préparation)
Le camouflage : à partir du T6 les navires ont un camouflages permanents mais il faut sortir la CB pour les doublons donc perso je ne les prends que sur mes T10 et T9 lors de promotions ou comme en fin d’année lors d’evenement.
Le reste du temps je prend les camouflages gagné en jeux.

Le temps que vous êtes dans apparence plaçons nos pavillons.
La a chacun de voir ce qu’il veux placer et ce qu’il a de disponible.
Chaque navires a ses pavillons.
DD sierra mike
CC sierra mike et/où India delta
BB India delta et mike Yankee soxisix
CV novembre écho setteseven

Pour les autres je vois en fonction du navire, des missions et de mes réserves.

Dernière chose à préparer les consommables.
Alors là oui cela va sans doute vous coûter des crédits ou doublons mais les consommables équipe de contrôle des avarie 2 et équipe de réparation 2 doivent toujours être installés!
Pour les autres (DCA, avions, hydro, ..) a vous de voir.
Pour ma part DCA n’est pas installer d’office sauf en ops, chasseur catapulte 2 idem.

Voilà vous êtes prêt et avez déjà mis quelques chance de votre côté.
Il ne reste plus que le commandant mais là aussi un guide est en préparation et lui dépendra énormément de votre type de jeux et du navire ou il est placé.

Bon jeux a vous et bonne chance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum