Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le ram c'est bien aussi... Empty le ram c'est bien aussi...

Ven 3 Mai - 11:16
On en a vite parlé hier soir en pleine game de BC mais dans certaines situation précises percuter et couler (et donc aussi se sacrifier) un navire ennemi peut aider à la victoire.

Suivant les points, le nombre de navires restant dans chaque team et la force de celui qui est en face de vous ca peut être intéressant d'envisager le ram (du verbe anglais "to ram" --> éperonner - percuter).

Voilà les différentes situation auxquelles je pense (à compléter par vos soins si vous pensez à autre chose):

- On mène aux points et on a plus de navires
- le navire en face de vous est beaucoup plus puissant/à beaucoup plus de vie que vous (quitte à mourir autant l'emmener au fond avec vous)

Dans le cas ou vous souhaitez ou pensez que c'est votre seule option en BC: DEMANDEZ l'opinion du reste de la team, pas de suicide en solo. On ne sait jamais peut-être qu'un équipier à une chance de mettre une salve broadside sur votre adversaire et vous sortir d'une situation qui paraît courir à votre mort certaine. En tout cas un ram doit être une décision collective en BC comme tout changement tactique important en pleine game.
Akanah Kha
Akanah Kha
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 359
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 37
Localisation : Neo-Tokyo
http://akanah.com/

le ram c'est bien aussi... Empty Re: le ram c'est bien aussi...

Ven 3 Mai - 13:39
Attention, Certain navire (notamment les BB), si il sont bien pris en main et avec un bon angle. Arrive a survivre dans la plupart des RAM (que je considère comme antijeu), donc ces à prendre avec des pincettes suivant le navire que vous voulez RAM (en conquéror, je survit a la plupart des RAM, avec un bon angle)
avatar
Invité
Invité

le ram c'est bien aussi... Empty Re: le ram c'est bien aussi...

Ven 3 Mai - 17:34
Attention aussi à un certain pavillon surprise que l'ennemi pourrait avoir... Perso je l'ai sur mon Des Moines par défaut (je crois), car étant souvent en 1vs1 à courte distance, c'est une option que je choisi parfois.

@Aka : est-ce que tu peux partager un peu plus ton expérience stp ? Pour ce que je sais, lors d'un ram, on afflige au navire ennemi autant de dégâts que nos PV totaux, et vice-versa. Comment est-ce que l'angle varie ? Selon un ram de côté/de face/en marche arrière ?
Contenu sponsorisé

le ram c'est bien aussi... Empty Re: le ram c'est bien aussi...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum