Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Arrivée prochaine des DDs Français Empty Arrivée prochaine des DDs Français

Ven 3 Mai - 11:01
Je sais pas si vous avez vu ou lu sur eux mais je commence à mettre mes free xp de côté... il aura du mal face aux CVs mais en BC ca doit pouvoir faire aussi mal si pas plus qu'un Harugumo!

Grokisthi
Grokisthi
Maître Principal Chef
Maître Principal Chef
Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 56
Localisation : TARBES 65

Arrivée prochaine des DDs Français Empty Re: Arrivée prochaine des DDs Français

Ven 3 Mai - 12:37
Oui j'ai vu ça. Je pense que ça va avoisiner le 1 000 000 de XP ça encore. Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Arrivée prochaine des DDs Français Empty Re: Arrivée prochaine des DDs Français

Ven 3 Mai - 13:16
nooooon c'est pas un premium c'est le t10 de base non?
avatar
Invité
Invité

Arrivée prochaine des DDs Français Empty Re: Arrivée prochaine des DDs Français

Ven 3 Mai - 18:55
Oui, ça a l'air d'être le TX de base.
Moi je ne vais pas le monter, étant donné le temps qu'il me faut pour monter une branche complète ^^
Après, en CW je ne sais pas.

Points négatifs : Pas de smoke pour aider un croiseur allié, vulnérable face aux autres DD sans son rechargement rapide, torpilles à courte portée

Points positifs : Très rapide, 6 torpilles de chaque côté --> excellent à courte distance, tir meurtrier pendant une durée limitée

On en croisera peut-être de temps à autre comme Khaba/Daring/Harugumo, mais vu qu'il tient plus un rôle de croiseur que de véritable DD, je ne pense pas que les grands clans l'utiliseront en CW. Sa force en aléatoire a l'air de pas mal résider dans l'effet de surprise et le niveau moyen de la majorité des joueurs. En compétitif, le niveau est bien meilleur.
J'ai envie de le comparer au Minotaur, qui a un tir rapide en permanence, une excellente AA --> pas vulnérable aux CV si WG les introduit dans les prochaines CW, des torpilles qui portent plus loin, et une smoke.
Si le Minotaur n'est que peu joué, je ne pense pas que ce DD le sera beaucoup non plus. En CW, les clans préfèrent souvent un "vrai" DD, qui joue sur la furtivité et le soutien aux croiseurs grâce à ses torps longue distance et sa smoke
avatar
Invité
Invité

Arrivée prochaine des DDs Français Empty Re: Arrivée prochaine des DDs Français

Ven 3 Mai - 18:56
* (en plus, le Minotaur a bien plus de PV et peut se soigner)
Contenu sponsorisé

Arrivée prochaine des DDs Français Empty Re: Arrivée prochaine des DDs Français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum