Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de statistiques personnelles et/ou d'un joueur/clan par nom. Empty Recherche de statistiques personnelles et/ou d'un joueur/clan par nom.

Mer 6 Mar - 14:11
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous parle de ce site de statistiques.

Via ce site vous avez la possiblité de voir toutes vos statistiques par navire, tier, météo, slip et j'en passe. Ce site me sert personnellement pas mal pour "analyser" (oulah le gros mot) ma progression dans le jeu. Attention je ne parle pas là de scruter chaque variation de winrate ou autre PR mais dans son ensemble il peut vous aider à voir dans quelle classe de navire vous êtes le plus à l'aise ou dans quelle classe vous devez faire attention. Accessoirement si vous avez des boulets dans une game vous pouvez vite regarder leur stats pour conforter votre opinion sur eux IG Laughing

Pour voir vos stats c'est très simple, soit vous taper votre nom dans la barre de recherche du site soit vous allez en haut à droite vous verrez un bouton bleu "inscription" (ou "se connecter") vous cliquez dessus et il vous redirige vers la page officiel de votre compte WG. Vous vous loggez comme pour aller sur votre compte WG sauf que il vous redirigera directemement vers votre page de stats perso. Vous pouvez également voir la progression jour/jour, les derniers navires ou records que vous avez choppés.

Dans le même esprits si vous tapez le nom du clan dans la barre de recherche vous aurez pas mal de stats sur le clan ET sur les joueurs du clan. A noter que je remarque qu'on MANQUE DE DDS dans la team Wink

Voilà ah oui vous pouvez aussi vous la peter en optant pour une signature de messages comme je l'ai fait, vous avez le choix entre plusieurs fond et infos à afficher.
Grokisthi
Grokisthi
Maître Principal Chef
Maître Principal Chef
Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 56
Localisation : TARBES 65

Recherche de statistiques personnelles et/ou d'un joueur/clan par nom. Empty Re: Recherche de statistiques personnelles et/ou d'un joueur/clan par nom.

Jeu 7 Mar - 14:48
Oui j'y suis déjà. Mais j'avoue que c'est une usine à gaz. Trop d'infos tuent l'info.
En plus je comprends pas tout, mais c'est hyper bien détaillé.
Surement intéressant si on s'y penche de près.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum