Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Expert en capacité de survie Empty Expert en capacité de survie

Mar 5 Mar - 7:08
Un petit tuto rapide sur cette amélioration de commandant à 3 pts.

UNIQUEMENT sur les dds par pitié.

Le calcul est simple, cette compétence vous donne 350 pts d'hp en plus par tier donc si vous êtes tier 6 (6*350=2100 hp). Si vous êtes t10 ca vous fait 3500 hp en plus. Mais ce chiffre est le MEME pour tous les types de navire et on sait tous très bien que la ratio n'est pas le même entre un GK qui a déjà 105.000 pts de hp et un gearing qui en a que 19.400. Que ce soit sur un croiseur ou un cuirassé 3500 hp en t10 ca ne représente rien du tout dans le sens ou vous allez vous prendre un ou deux obus bien placés et votre bonus est déjà ruiné. En dd en revanche cette compétence peut s'avérer vitale si vous êtes du style à frôler la limite de détection et avec tous les radars maintenant en jeu je trouve cela presque vital. Un exemple très simple mon harugumo a déjà 25.600 pts de vie c'est énorme; ajoutez lui 3500 il passe à plus de 29.000 pts hp ce qu ien fait un petit croiseur.

Venezians
Venezians
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 332
Date d'inscription : 28/09/2017

Expert en capacité de survie Empty Re: Expert en capacité de survie

Mar 5 Mar - 10:43
Non non je suis pas d'accord Razz ,

En fait cette compétence peut valoir aussi le coup sur les cv , j'anticipe sur les cv car cela augmente les pv de vos avions à balancer avec la compétence du blindage , çà augmente la survavilité
de vos petits zincs.

Par contre cette compétence pour les dd et à nuancer , j'avoue que je trouve la compétence de surintendant ( +1 à vos consommables ) pour certains navires juste en smoke plus efficace , je me trompe ?
Esarius
Esarius
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Messages : 434
Date d'inscription : 06/04/2018

Expert en capacité de survie Empty Re: Expert en capacité de survie

Mar 5 Mar - 10:55
Ça peut aussi servir quand ton build est complet et que tu ne sais pas quoi faire des 3 derniers points à mettre.
Grokisthi
Grokisthi
Maître Principal Chef
Maître Principal Chef
Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 56
Localisation : TARBES 65

Expert en capacité de survie Empty Re: Expert en capacité de survie

Mar 5 Mar - 13:02
Merci, c'est vrai que j'analysais pas la chose comme ça La quiche.
avatar
Invité
Invité

Expert en capacité de survie Empty Re: Expert en capacité de survie

Mar 5 Mar - 13:11
Ah ben ven tu m'en apprends une bonne je savais pas du tout pour les avions!
Contenu sponsorisé

Expert en capacité de survie Empty Re: Expert en capacité de survie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum