Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inondation et radar Empty Inondation et radar

Mer 13 Fév - 7:28
Le mécanisme des Radar et inondation sera revu avec la 0.8.1.

Explication

https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/flooding-and-radar-changes/
avatar
Invité
Invité

Inondation et radar Empty Re: Inondation et radar

Mer 13 Fév - 7:31
Bon pour les RADAR Ce sera mieux?
Oui et non a mon avis… on verra bien en test
avatar
Invité
Invité

Inondation et radar Empty Re: Inondation et radar

Mer 13 Fév - 7:38
je pense que tu auras encore moins de chance de survivre en dd, les croiseurs vont temporiser à mort pr déclencher leurs radars ce qui fait que tu vas te retrouver en plein dans leur couverture radar et tu n'auras pas le tps de t'enfuir. J'ai peur que cela ne crée encore plus de jeu de position que ca l'est déjà avec les nouveaux CVs.
avatar
Invité
Invité

Inondation et radar Empty Re: Inondation et radar

Mer 13 Fév - 8:01
Ou l'inverse.
Durant 6s seul le navire Radar voit le DD si dans ce laps de temps le DD disparait tu es reparti.
Ensuite lorsque la team vois le navire cela ne te laisse que +/-20s pour tourner tes canons et faire feu..

Les BB vont en prendre encore plus dans la tronche car les secondaires vont devenir moins utile surtout avec la mentalité de la majorité des joueurs qui est je joue pour moi RAF des autres.

Donc les mecs avec radar vont les garder pour eu tranquille et ce sera rare de voir un radar apporter du soutient au BB.


Par contre là ou cela va bien changer c'est au niveau des guerres de clan LAil va falloir IMPERATIVEMENT protéger encore plus le BB.

En haut tiers tu va voir a nouveau pleuvoir les DD avec des torp à 12-16km


Côté inondation là aussi cela va être encore pire car 30% de puissance en moins si tu reste détecté les mecs vont pouvoir t'allumer tranquille
Contenu sponsorisé

Inondation et radar Empty Re: Inondation et radar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum