Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty CV nouvelle version. et AA

Ven 1 Fév - 9:29
Salut,

Après de long test les CV nouvelle bouture sont là et c'est le bordel.

Par contre si vous voulez garder votre AA et vos secondaire en automatique comme avant il faut allez dans parametre et décocher une casse

CV nouvelle version. et AA World117
Venezians
Venezians
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 332
Date d'inscription : 28/09/2017

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Ven 1 Fév - 9:47
Je voudrai le retour des joueurs de cv , parce que je croyais que le nouveau gameplay serait plus simple ................. mais j'arrive déjà pas face à des bots en coop.
Les roquettes ok c'est facile mais aucun dégâts , les torpilles avec deux zincs bah je tire au pif mais quasi jamais d’inondation ??? et le pompon les bombardiers en piqués , je vois rien
on est quasi à l'aveugle quand ils prennent de l'altitude et redescendent ?
Ah mon avis les cv vivent leurs dernières heures sur warships , au vu de la difficulté se sera encore pire qu'avant , soit on rencontrera des gros nuls ou des dieux.

Petite infos comme Dark , n'oubliez pas de configurer vos commandes pour le contrôle des avions c'est par défaut en qwerty.
Mes premières parties je gueulais comme un cochon car le zinc tournait pas Razz , et je trouve le contrôle à la souris merdique na!
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Ven 1 Fév - 13:34
Suis pas prêt de jouer CV lol...
Esarius
Esarius
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Messages : 434
Date d'inscription : 06/04/2018

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Ven 1 Fév - 17:21
Moi j'ai pas encore testé, je sais que la prise en main demande du temps donc ne désespérez pas. Mais j'ai jamais été joueur de CV...
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Sam 2 Fév - 14:59
Ah merci pr la case à cocher! Pr ma part confus au début mais je commence à trouver mes marques. En fait leur rôle va changer car dorénavant c bcp plus simple pr spotter toute la map, du coup bcp plus utiles pr chasser les dds, mais les AA des bb en t10 sont trop puissant faut jouer de patience et attendre que leurs défenses soient bien amoindires (par les tirs HE des collègues par exemple) pour pouvoir les attaquer sn=inon faut se diriger vers les navires low tier.
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Sam 2 Fév - 17:27
La partie AA je gere pas de gros changement.

Par contre le game play CV pfff pire c'avant je jouer déjà pas souvant mais alors la je comprend rien

1 seul avion de mon escadrie qui attaque bouger mon CV impossible bref je comprend rien j'avoue
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Sam 2 Fév - 18:26
y a des tutos sur youtube ou c'est bien expliqué, une fois que tu as compris ca va tout seul. Mais c'est clair que les CVs n'ont plus l'impact d'avant, et c'est TANT MIEUX! On ne nous rage plus dessus maintenant limite on nous calcule plus lol. Ils font moins de dégâts aussi (j'ai du faire 60.000 max jusque maintenant), par contre pour faire chier les dds y pas mieux Wink
Esarius
Esarius
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Messages : 434
Date d'inscription : 06/04/2018

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Sam 2 Fév - 22:20
Envoie les liens stp
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Dim 3 Fév - 10:34
ah j'ai pas de lien précis en tête désolé mais en naviguant dans youtube tu as flambass, flamu, mighty jingles qui font des vids, voilà ma derniere partie du jour, on a perdu mais jsuis content Smile

CV nouvelle version. et AA Shot-124
CV nouvelle version. et AA Shot-125


Dernière édition par La_Quiche le Lun 4 Fév - 7:04, édité 1 fois
Esarius
Esarius
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Messages : 434
Date d'inscription : 06/04/2018

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Dim 3 Fév - 20:02
Je viens de le tester en salle d'entraînement, franchement J'ADORE le nouveau gameplay ! Il est comme je l'imaginais ! La prise en main est un peu déroutante mais on s'y fait en 2 minutes, par contre j'avoue ne pas trop comprendre : il est impossible de tirer + d'une torpille lorsqu'une escadrille attaque ? On est obligé de recommencer jusqu'au moment où chaque zinc a déchargé ?
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Dim 3 Fév - 21:29
Esarius a écrit:Je viens de le tester en salle d'entraînement, franchement J'ADORE le nouveau gameplay ! Il est comme je l'imaginais ! La prise en main est un peu déroutante mais on s'y fait en 2 minutes, par contre j'avoue ne pas trop comprendre : il est impossible de tirer + d'une torpille lorsqu'une escadrille attaque ? On est obligé de recommencer jusqu'au moment où chaque zinc a déchargé ?
Il semble oui ou bien c'est une question de distance.
J'ai le même souci avec les bombes.

Perso j'accroche pas c'est plus du jeu de bateau mais d'avion et si je veux jouer a un jeu d'avions bien j'en prend un vrai What a Face
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Lun 4 Fév - 7:03
en t10 avec le Midway je tire 2 torpilles par avion (attaque de 3 avions à la fois), dans l'ordre ce qui pique le plus

1- les roquettes mettent le feu encore assez facilement
2- les bombes mais faut bien viser (14000 hp sur un Yamato)
3- les torpilles qui flood rarement et font dans les 5-7000 hp de dégâts chacune

en fait faut vraiment jauger le tempo de l'attaque et une fois qu'elle est engagée bouger le moins possible pr que le cercle de visée diminue le plus vite possible et là c'est BINGO.

par contre l'AA en t10 est destructrice hein je dois vraiment choisir les cibles isolées et/ou de tier inférieur mais bon ca amène un intérêt et faut réfléchir un minimum. Je spot bcp plus aussi pr la team et c'est vrai que les dds passent un sale 1/4h.
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Lun 4 Fév - 21:42
Voici plusieurs liens vers des pages tutorielles de WG, ainsi qu'une vidéo malheureusement en anglais :

Fonctionnement général des nouveaux porte-avions, défense AA et consommables : https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/cv8-how-to-play/

Différences entre nations : https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/cv8-which-nation-to-choose/



Nouvelle chose importante à savoir : les mécaniques de la défense AA ont été complètement revues. A présent, les canons longue distance ne fonctionnent pas contre les avions à courte distance, alors qu'avant c'était le cas. Ce qui fait que même des croiseurs full AA (Minotaur, Des Moines, Worcester) ne peuvent plus rien faire contre un porte avion... si vous le souhaiter, je peux vous donner des liens vers des vidéos explicatives (également en anglais)
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Lun 4 Fév - 21:57
qui d'autre a un CV t10 c pas Venezians? Je sais pas si on peut faire une div de 2 CVs t10 looooooooooool lol! CV nouvelle version. et AA 3957868718
Venezians
Venezians
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 332
Date d'inscription : 28/09/2017

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Mar 5 Fév - 10:06
Non c'est pas moi , par contre je joue DÉJÀ en t10 avec mon lexington , et je peux t'assurer que comme en t6 je me fais violenter sévère .

Je suis assez déçu par ce système , alors oui c'est plus immersif , mais pas du tout équilibrer , on est troués de part en part par l'AA , je veux bien que l'on doit faire attention mais
bon quand tes avions tiennent même pas 4 secondes sous le feu , on fait quoi ?? on attends sagement que leur AA diminue et on peut juste jouer qu'en fin de partie ? youpi à faire du spotting en
tournant en rond et si tes partenaires sont des minables de première , tu perds 15 minutes à voir les points verts disparaître , en plus comme certains font le petit train rouge , c'est un rideau de feu en face.
Le calcul des dégâts est catastrophique , j'inflige pas grand chose malgré les coups au but , des torpilles qui font pas d'inondation , des roquettes qui crament rien ou qui percent pas sur des dd ou croiseurs légers ??
en plus la dispersion nous assassine malgré que dans mon réticule de visée le navire adverse soit intégralement dedans j'arrive à le louper , yeah !!
Je suis passé de 80k -100 k avant à 10k -20k.

Nouvelle touche fonctionnelle trouvé en jeu , c'est en appuyant sur O vous pouvez renforcer le côté babord ou tribord de votre navire au détriment de l'autre bord , cela peut être utile contre les torpilleurs ou les roquettes. Il faut 10 seconde pour activer / désactiver .
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Mar 5 Fév - 11:17
je pense que c'est 10 secondes en t10, ca va pas plus vite dans les rangs inférieurs? j'ai cru voir ca mais je me trompe peut-être. J'ai aucun visu concernant les autres cvs je n'ai que le Midway Embarassed Embarassed
mais oui je comprends que être t8 en t10... déjà moi en cv t10 ca pik alors en t8 ^^ t'as pas eu des xp libres avec l'arrivée de la MAJ 0.8? j'ai recu 360.000 xp libres moi ^^
Venezians
Venezians
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 332
Date d'inscription : 28/09/2017

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Mar 5 Fév - 14:31
Si si mais franchement gaspiller les 260k d'xp libre pour un tel gameplay , je sais pas si je vais pas me débarrasser de tout mes cv. C'est dommage parce que effectivement le jeu est plus nerveux
mais beaucoup plus frustrant qu'avant , le seul avantage c'est que tout le monde s'en fout de nous maintenant , plus d'insultes mais même les dd s'essuient les pieds sur nous avec leurs torpilles dès que l'on est spot , je suis incapable de tuer un ennemi qui me chasse Crying or Very sad


Non j'ai découvert la touche O en t7 russe avec un gars qui le mentionnait dans tchat , c'est bien 10 secondes.
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Mar 5 Fév - 14:36
attends quelques maj, WG parlent déjà d'un hotfix qui va arriver ds les prochains jours pour résoudre les plus gros problèmes de AA et notamment de la surpuissance du hakuryu... si vous avez vu les vid de ichase gaming ou mighty jingles c'est affolant, un vrai shima volant.
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Mar 5 Fév - 18:16
Les XP libre reçu sont par rapport au recherche et navires (CV) qui on été supprimée tout joueurs ayant eu un CV a reçus des XP libres fonction des XP sur les CV, les recherche faite les CV que tu avais et qui on été supprimé,...

La touche O sert pas à grand chose (j'ai fait le test en T8) il faudra que je vérifie si le temps est le même sur tout les Tier et navires.
Ce qui change c'est la casse que j'ai indiqué. Si vous la laissez par défaut votre AA et vos secondaire devienne manuel.


Le souci si tu joue CV j'ai l'impression c'est le fait d'avoir qu'une escadrie en vol mais la DCA est full donc tu te fait laminer surtout si tu doit passer plusieur fois pour larger.

Comme je l'ai dis cela devient de la pseudo simulation aérienne très mal faite et plus du jeu en bateau.
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty 1ie refonte pour les CV après 1 semaine 0.8.0.0

Mer 6 Fév - 6:38
Venezians
Venezians
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 332
Date d'inscription : 28/09/2017

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Mer 6 Fév - 9:32
Mouais ils nous disent cv surpuissants ?? ils ont vu çà où ?? avec le temps je m'améliore hier en t6 je suis revenu à 40k -50k mais cela dépend du tiers en face ,
mais il me semble que les AA sont complètement aléatoire , premier passage sur un duke of yorck en torpilleurs peu de dégâts , je reviens ensuite avec des bombardiers en piqués ,
tous morts avant que j'appuie sur le bouton d'attaque ??

C'est vrai Dark quand j'y pense ils ont du copié le gameplay d'attaque de world of planes sauf que tu as un escadron à la place d'un seul appareil .
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Lun 18 Fév - 8:35
Après avoir fait le tour de mes nombreux navires. (j'ai pas regardé les 144)
Le temps pour le renforcement de secteur le plus court 5s le plus long 12s la moyenne 10s
Les pourcentages ne sont pas toujours identique la moyenne 25% mais certain navire sont à 50% (Gearing)
Les distance max sont là dans la moyenne à 5.8km, quelques navire monte plus comme le Worcester et le Mino qui monte à 6.9km (je pense que c'est le plus)
3 types de DCA Courte, moyenne et longue portée. Certain navire n'ont que 1 ou 2 types.  

A moins d'être place de façons a ne pouvoir être attaqué que d'un côté ou d'être seul le renforcement à peux d'interet je trouve.

Si vous voulez je peux faire une vidéo un de ces jours
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Lun 18 Fév - 10:36
Pareil j'active jamais ce truc
Grokisthi
Grokisthi
Maître Principal Chef
Maître Principal Chef
Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 56
Localisation : TARBES 65

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Mar 19 Fév - 13:04
Ouais Dark je veux bien une petite vidéo, ste plait...
avatar
Invité
Invité

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Mer 20 Fév - 6:17
'Ok je ferais cela
Contenu sponsorisé

CV nouvelle version. et AA Empty Re: CV nouvelle version. et AA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum