Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BNS Vs LOTO Empty BNS Vs LOTO

Mer 16 Jan - 14:59
Merci à IIIyIII pour le Replay.

avatar
Invité
Invité

BNS Vs LOTO Empty Re: BNS Vs LOTO

Jeu 17 Jan - 14:23
Bravo les gars, par contre je vois de grosses erreurs de choix de munition dont il faut parler (à moins qu'il ne s'agisse d'un choix délibéré mais discutable selon moi).

Dès le début Dark il me semble que tu tires à l'AP sur le dd? Lyl tu tires des HE sur un croiseur broadside?

Ensuite à 8.00 Dark tu tires des AP sur le DM de face à toi en A, là aussi les HE sont plus efficaces non? Surtout que tu as un croiseur broadside en face de toi en B bcp plus alléchant, si tu recules pr te couvrir du DM en A tu évites d'exposer ton flanc en même temps.

Après j'ai pas les comms avec donc je ne sais pas les strats mais vu comme ca ces quelques situations pourraient être désamorcées bcp plus rapidement en sélectionnant les bonnes munitions, même si on pense qu'un navire va tourner se mettre broadside, le temps qu'il est de face même pour une salve passer en HE peut se révéler déterminant en fin de partie.

Sinon pour le reste de ce que j'ai vu bravo pr les positions, la position de Dark a l'air pas mal en mid.
avatar
Invité
Invité

BNS Vs LOTO Empty Re: BNS Vs LOTO

Dim 20 Jan - 10:52
Effectivement, j'ai pas pensé ou oublier de changer d'obus… et j'avoue je le fait pas toujours dans le feu de l'action, parfois la commande passe pas bref…

Par contre depuis cette partie j'ai joué plus le DM et il aura fallut le temps pour que je le maîtrise et enfin j'y arrive (+/-).

Ce que je constate pour ma part, et ce n'est peut-être pas le cas de tous, c'est que je fais vachement plus de dégâts à l'AP qu'au HE et que ce soit sur des CC ou BB.

Pour Le CC l'explication est double.
1 j'aime bien mettre le feu avant de passer au HE
2 la courbe du DM étant ce qu'elle est je fait peut de cita avec...sauf à l'AP (oui chercher pas a comprendre lol)

Ce qui marche pas mal c'est de chopper une cible et de l'allumer avec les 2 types d'obus et si en plus on peu lui mettre une torp c'est bingo loto bom

Avec le GK j'ai pas de souci mes secondaires s'occupent de mettre le feu et mes principales de mettre les dégâts et ce même sur les DD (ils sont toujours surpris de ce prendre un mur d'AP et une salve HE dans la proue Twisted Evil )

Effectivement un RADAR mid sur cette carte est un bon placement mais pas facile car pour peux que l'adversaire ce place bien l'on doit s'avancer.. sur cette game l'adversaire a eu la gentillesse de bien ce placer pour moi. Manque juste une smoke a certain moment mais l'on peux pas bloquer un DD pour rien Surprised
avatar
Invité
Invité

BNS Vs LOTO Empty Re: BNS Vs LOTO

Dim 20 Jan - 15:06
Je crois qu'il y a un souci lol:

"Pour Le CC l'explication est double.
1 j'aime bien mettre le feu avant de passer au HE
2 la courbe du DM étant ce qu'elle est je fait peut de cita avec...sauf à l'AP (oui chercher pas a comprendre lol)"

HE --> feu
AP --> citadelles donc pénétrant.

J'espère que c'est juste de la distraction sinon tu viens de découvrir quelque chose Shocked What a Face cheers
avatar
Invité
Invité

BNS Vs LOTO Empty Re: BNS Vs LOTO

Dim 20 Jan - 15:12
La_Quiche a écrit:Je crois qu'il y a un souci lol:

J'espère que c'est juste de la distraction sinon tu viens de découvrir quelque chose Shocked What a Face cheers

Oui distraction lol Embarassed
Contenu sponsorisé

BNS Vs LOTO Empty Re: BNS Vs LOTO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum