- InvitéInvité
Gadjam Mada destroyer Asie
Dim 17 Déc - 14:24
Une nouvelle branche et franchement j'accroche pas spécialement.
Testé sur le serveur test.
Destroyer avec une vitesse convenable il reste très maniable.
Il dispose d'une bonne vitesse de tir mais fait peu de dégâts
Là ou il pêche c'est avec ses torpilles.
1° Inutile contre d'autre destroyer
2°le temps de chargement plus de 2min on pourra le réduire à 120s avec les modification.
Bref pour moi un navire pas terrible pour ce Tiers. Il ne dispose pas des avantages des destroyers mais bien des faiblesses avec une résistance faible.
Attention si vous foncé sur une zone car les autres destroyer pourrons vous torpiller mais pas l'inverse et votre faible puissance de tir risque de vous mettre en danger.
Testé sur le serveur test.
Destroyer avec une vitesse convenable il reste très maniable.
Il dispose d'une bonne vitesse de tir mais fait peu de dégâts
Là ou il pêche c'est avec ses torpilles.
1° Inutile contre d'autre destroyer
2°le temps de chargement plus de 2min on pourra le réduire à 120s avec les modification.
Bref pour moi un navire pas terrible pour ce Tiers. Il ne dispose pas des avantages des destroyers mais bien des faiblesses avec une résistance faible.
Attention si vous foncé sur une zone car les autres destroyer pourrons vous torpiller mais pas l'inverse et votre faible puissance de tir risque de vous mettre en danger.
- InvitéInvité
Re: Gadjam Mada destroyer Asie
Mer 18 Juil - 15:14
Petite question : tu parles de la faible puissance de tir. Il me semblait que les DD asiatiques étaient des DD US avec hydro ou radar et des torpilles d'eau profonde.
... j'ai rien compris alors ?
- InvitéInvité
Mer 18 Juil - 16:34
Je pense qu'il s'agit de navire d'un peu partout mais pas que US.
Les navires on été modifier.
Il s'agit d'un vieux test fait sur le serveur test donc pas de longue prise en main.
Les navires on été modifier.
Il s'agit d'un vieux test fait sur le serveur test donc pas de longue prise en main.
- InvitéInvité
Ven 20 Juil - 18:47
illiyilll a écrit:Petite question : tu parles de la faible puissance de tir. Il me semblait que les DD asiatiques étaient des DD US avec hydro ou radar et des torpilles d'eau profonde.
Après contrôle seul les 3 derniers navires sont US le reste vient d'un peu partout (UK, Germanie,...)