Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tuto Discord Empty tuto Discord

Dim 5 Aoû - 18:26
Voilà je lance le sujet je viens de dl le programme lien direct cliquez ici

et voilà un tuto pour créer un serveur cliquez ici aussi

un pote qui joue en réseau m'a dit que ca bouffait encore moins de resources que Teamspeak alors tout le monde doit pouvoir le faire tourner sans prob Wink

J'ai crée un serveur : BNS WOWS

voilà le lien pour rejoindre le serveur Wink

REJOINS MOI
avatar
Invité
Invité

tuto Discord Empty Re: tuto Discord

Dim 5 Aoû - 18:53
Merci pour les liens !
Est-ce qu'il y a un avantage à utiliser Discord plutôt que le chat du jeu ?
avatar
Invité
Invité

tuto Discord Empty Re: tuto Discord

Dim 5 Aoû - 19:30
ben simplement le fait que tu peux entendre tout le monde pas seulement ceux qui sont en division, tu peux créer plusieurs salons. Par exemple moi je viens de créer un salon "général" et un deuxieme "war" comme ca ceux qui partent en war se mettent dans ce salon et les autres peuvent quand meme continuer à communiquer meme en etant dans différentes game si ils jouent pas ensemble.

tu as un menu ingame en appuyant sur une touche que tu choisi et le chat apparait de là tu peux te deplacer d'un salon à l'autre

avatar
Invité
Invité

tuto Discord Empty Re: tuto Discord

Lun 6 Aoû - 16:18
Effectivement, ce serait bien pratique !
avatar
Invité
Invité

tuto Discord Empty Re: tuto Discord

Mer 8 Aoû - 9:19
L'idée est bonne et merci la quiche d'avoir fait cela.
Mais comme dis a plusieurs reprise, cela imposé au minimum le casque en permanence (pas génial si le PC est dans le salon avec femme et enfants.)
Certain n'ont pas de micro donc vont écrire et donc cela impose de voir en permanence le Discorde. Si je prend mon cas jouant sur PC portable pour l'instant mon écran est plus petit impossible pour moi d'avoir en plus cette écran.
En partie perso hormis les discutions relative a la game pas envie d'entendre parler de la pluie et du beau temps (y a déjà le tchat IG pour cela qui pourri les partie) de devoir répondre a l'une ou l'autre question …


On a déjà du mal a avoir tout le monde sur le vocal IG en guerre de clan alors sur un programme exterieur c'est pas gagné.

Mais cela reste mon avis et l'iniciative est bonne

avatar
Invité
Invité

tuto Discord Empty Re: tuto Discord

Mer 8 Aoû - 15:28
Pour ma part, je suis d'un avis partagé.. Je pense qu'ingame on ferait bien de continuer avec le chat du jeu, mais pourquoi pas utiliser le Discord en dehors..
Contenu sponsorisé

tuto Discord Empty Re: tuto Discord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum