Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Gain XP et montez vos navire "Rapidement" Empty Gain XP et montez vos navire "Rapidement"

Dim 15 Juil - 11:09
Bon certain me demande comment je fait pour avoir autant de navires et pour monter aussi vite.

Donc petit guide en complément des guides sur le gain d'XP/XP libre.

Y a pas de secret pour gagner un max il faut :
Jouer beaucoup
Profiter des bonus XP
Avoir le premium ou profiter un max des jours gagné.
Utiliser les pavillon et camo

Jouer beaucoup
Lorsque je monte des navires je le fait toujours par 2-3 a la fois et j'enchaine les parties, je coule ok pas grave go sur le deuxieme, je coule ok go le suivant et ainsi de suite ainsi au lieu de faire 2-3 partie sur une heures je peux si j'ai pas de chance en partie cumuler 6-7 game.

Monter son navire grace au XP libre
La plusieurs école :
Certain utilise les XP libre pour monter directement les amélioration coque, distance de tir et autre ainsi ils ne leurs reste que les XP pour le navire suivant a monter mais debute directement avec le navire au mieux de sa forme.

Pour ma part je le joue différament.
Je commence avec le navire de basse.
Si c'est un navire que j'accroche bien je le monte à 100% en enchainant les partie avec et la biensur les pavillons xp et autre tourne au max.

J'accroche moyennement au navire, je monte la coque pour avoir un certain nombre de partie avec le navire puis je vois un peux les autre améliorations si le navire deviens mieux pour moi si ce n'est pas le cas j'utilise les XP libre pour passer au tier suivant

J'accroche pas du tout au navire (gameplay, tier, ...)
Je monte juste la coque puis directement utilisation des xp libres.

Je ne saute généralement jamais un tier sauf dans le cas ou je gagne un tier grace a un gain de navire et dans ce cas je fait l'effort de monter le navire gagne a font et ce même si j'accroche pas.

Avec ses techniques j'accumule pas mal de crédits et d'XP libre, si je manque de l'un ou l'autre je fait une journée navire premium puisque les gain sont plus élever dessus
Je prend en mains un minimum chaques tiers des branches et ce même si j'accroche pas du tout a un navire je me force.
Ainsi en 1 semaines max je peux monter un navire full et passer au tier suivant.


Ce qui fait le nombre c'est également le fait que je garde presque tout mes navires au port a partir du T5 car utiles pour les ops.
Par contre certain tier sont vendu directement après le passage au tier suivant.
Par exemple mes tiers 9 (a quelques exeption prés sont vendu directement le tier 10 debloqué ainsi
je récupere les modules pour mettre sur mon tier suivant et je finbance une partie de l'achat du navire.


La grosse exeption est lorsqu'il y a de belle promos sur les tiers 9 et 10 si un navire est au tier 8 et que j'ai les Xp nécésaire je debloque le tier 10 et l'achette (pas le neuf qui attendra sauf si j'ai vraiment beaucoup de crédits)
A partir de la je fait quelques partie avec le tier 10 de stock (seul les modules dispo dans mon entrepot sont installé) qui finance l'achat des modules manquant.
Je continue les partie avec le Tier 8 pour la bonne prise en main de la branche (le game play entre T8 à 10 change peux généralement) Si j'ai remarqué un gros changement entre le T8 et 10 je prend le 9 surtout si je galaire en 10 si pas là ce trouve une autre exeption dans mes saut de tiers.
A ce jour les branche ou j'ai garder mes Tiers 9 sont :
Le BB allemand, le CC UK et les navires premium en XP libre.

Les navires ou j'accroche pas du tout sont vendu ainsi que les navires genre doublon entre le navire premium et le navire normal.(je pense à l'Hipper et Prinz avant l'amélioration du premier)

Ainsi à ce jour 50 navires premium au port du tier 2 à 9 et 45 navires classique du tier 3 à 10 de ses 45 navires 80% on le statut Elite et sorte au moins une fois par mois.

Si vous avez d'autre technique n'hésitez pas à les donner.
avatar
Invité
Invité

Gain XP et montez vos navire "Rapidement" Empty Re: Gain XP et montez vos navire "Rapidement"

Lun 16 Juil - 7:23
Merci beaucoup pour ton expérience et tes conseils. Bon, pour ma part, comme je n'achète pas de premium, je gagne évidemment moins d'expérience à chaque bataille. Je n'ai encore jamais pu "sauter" un tier grâce à de l'expérience libre, j'en suis donc quitte pour monter entièrement chaque navire de chaque branche.

Jusqu'au T5-6, je n'achète généralement pas les modules du navire (coques, portée de tir), sauf exception (augmentation de la portée des torpilles hors de ma zone de détection notamment). Je commence à les acheter au T7 si nécessaire, et généralement au T8-9 je les achète de toute façon.

Je n'attends jamais qu'un navire coulé soit de retour au port pour lancer une nouvelle partie, j'en monte généralement toujours 2 ou 3 en même temps. Et j'ai fait l'erreur de vendre mes navires au fur et à mesure que je débloquais le suivant, ce qui fait que j'ai relativement peu de bas tier (surtout de T6, où il ne me reste que le Graf Spee... pas vraiment l'idéal ni pour BC ni pour Ops, je suis donc en train d'essayer de débloquer les CV japonais).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum