Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tuto capture vidéo Empty Tuto capture vidéo

Mer 18 Avr - 6:42
Salut dark pourrais-tu expliquer comment tu captures tes vidéos?

Programme, hardware, config etc etc?

Merci ca m'intéresse Wink
avatar
Invité
Invité

Tuto capture vidéo Empty Re: Tuto capture vidéo

Mer 18 Avr - 10:29
Salut,
Oui bien sur.
Pour la capture en partie 2 solutions :
1 Celle que je fait généralement surtout pour montrer des bataille complète ou montage de plusieurs bataille je part des replay de partie
Programme WG dont le lien est disponible dans les page de présentation Coule Attitude https://worldofwarships.eu/fr/news/videos/chung-school-musical/

Tuto capture vidéo Deskto56

Il existe un poste sur le Forum officiel expliquant les modification a faire https://forum.worldofwarships.eu/topic/11457-proc%C3%A9dure-pour-activer-lenregistrement-et-la-lecture-des-replays/ Mais de mémoire le nouveau mod crée par WG ne demande plus de faire la manip mais regarder toujours. Durant le replay j'utile la manière 2

2 Si c'est juste pour vous montrer le navire ou si c'est pour montrer quelques choses dans l'interface (au port, ou en jeu) j'utilise le programme de capture de ma carte graphique NVIDIA par défaut chez moi ALT+F1 pour capture d'image ALT+F9 pour capture vidéo.

Pour le montage vidéo en soit j'utilise MOVIE MAKER programme gratuit et sans pub.

Pour les mettre sur le forum bien l'on doit passer par Youtube ou bien mettre un lien vers un autres hébergeur mais pas possible directement sur le forum (du moins il semble)
Par contre la qualité n'est pas la même si l'on regarde la vidéo sur le forum ou sur ma chaine directement.

Pour la musique, étant fainéant plutôt que de rechercher dans mes CD je prend la musique via youtube et un petit programme gratuit Flvto
avatar
Invité
Invité

Tuto capture vidéo Empty Re: Tuto capture vidéo

Ven 20 Avr - 14:51
Merci je vais essayer tout ca, j'ai une semaine et demie de congé qui m'attend What a Face
avatar
Invité
Invité

Tuto capture vidéo Empty Re: Tuto capture vidéo

Lun 4 Juin - 20:20
cool je viens d'activer le replay, pas mal et simple ;p

dois y avoir moyen de voir les replays hors du jeu non?
avatar
Invité
Invité

Tuto capture vidéo Empty Re: Tuto capture vidéo

Mar 5 Juin - 7:43
Je ne crois pas. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est quitter le jeu, lancer le replay (double clic dessus), tu le regardes. Quand c'est fini, tu peux retourner dans le jeu Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Tuto capture vidéo Empty Re: Tuto capture vidéo

Lun 11 Juin - 14:57
une question pour le montage vidéo, tu sais prendre les fichiers video du jeu pour les mettre dans movie maker? ils sont reconnus?
avatar
Invité
Invité

Tuto capture vidéo Empty Re: Tuto capture vidéo

Mer 13 Juin - 16:59
hansta a écrit:une question pour le montage vidéo, tu sais prendre les fichiers video du jeu pour les mettre dans movie maker? ils sont reconnus?

Non uniquement via le jeu et refaire une capture depuis le replat
Contenu sponsorisé

Tuto capture vidéo Empty Re: Tuto capture vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum