Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

German DD T6 à 9 Empty German DD T6 à 9

Lun 15 Jan - 23:18
Un petit guide sur les DD allemand du T6 au T9.

Le Ernst Gaede
Améliorations installées
Dépôt mod 1
Avaries 1
Visée 1
Avaries 2

Armement 4 canons de 128mm cadence de tir à 5.1s modifiable en 150mm pour un tir en 7.5s distance de tir 9.9 modifiable à 10.9
Torpilles 2x4 avec une portée une fois modifié de 8km à 65 noeuds
Vitesse Max 36n rechargement 90s
Comparé au Jap il est assez équivalant à peux de choses prêt
Un bon navire magniablé rapide et qui annonce bien la suite de cette branche.
Ce navire reste plaisant même lorsque l’on a les tiers suivants à la différence des Jap ou je reste au T6 sur les 2 branches.
Personnellement j’ai gardé les canons d’origine car le peu de dégâts en moins est compensé par la rapidité du tir.

Leberecht Maass
Améliorations installées
Armement principal 1
Propulsion 1
Visée 1
Propulsion 2
Vous prenez le T6, vous le booster légèrement en cadence de tir 4s et le nombre de canons 5 la vitesse 37n et distance des torpilles 8.5 km et vous avez le T7.
Finalement peut-être le navire de la branche avec le moins d’intérêt par rapport à son ancêtre.
Comparer au Jap il garde les mêmes avantages et inconvénients.
Un navire que j’ai pris il y a peu mais que j’avais sauté grâce au XP libre.
Cela n’enlève rien à ses qualités c’est pourquoi je l’ai pris et qu’il sort régulièrement pour l’instant.

Z-23
Les allemands aime ce qui fonctionne et quand la Deuth qualité est là on la garde.
Bon vous l’aurez compris de base le Z-23 est identique au Maass
Côté améliorations
Armements princ 1
Recherche hydro 1
Visée 1
Gouverne 1
Dissimulation 1

La ou ce navire change c’est une fois porté au Max de ses améliorations
Remplacement de nos vieux 128mm par des 150 pour 2.7s de plus.
Pourquoi cette fois j’ai fait ce choix ? Simplement qu’à ce niveau vous pouvez tomber sur des tiers plus élevé et donc pour faire du dégât malheureusement il faut diminué la cadence.
Par contre nos torpilles irons à 9.5km soit à peu de choses prêt notre distance de tir (10.8km) mais j’ai gardé la distance d’origine à 9.9
Vous ferez pas mal de dégâts une fois bien en mains surtout que vous aurez l’avantage sur eux avec des temps de chargement plus rapide.

Le Z-46
Tier 9 de la branche , on reprend les 128mm à 4,2s (4 de base mais une amélioration augmente légèrement le temps)
On booste les torpilles et un peu le blindage et on a le Z-46.
Améliorations installées
Armements princ 1
Propulsion 1
Batterie princ 2
Propulsion 2
Dissimulation 1
Pour la dernière j’attend les crédits mais ce sera chargement canon ou torpilles à voir.
Par rapport à son homologue Jap oui la distance est moindre pour les torpilles mais la vitesse de chargement est de 22s plus rapide ainsi que pour les canons.

En conclusion pour moi les allemands ont un léger avantage de par leur rapidité de rechargement ce qui colle mieux à mon jeu agressif.


avatar
Invité
Invité

German DD T6 à 9 Empty Re: German DD T6 à 9

Mer 17 Jan - 18:38
Et surtout, ils ont l'hydro, fort utile en début de partie quand 2 DD se font face dans leur smoke pour caper, car le coup classique est de balancer des torps à l'aveugle dans la smoke adverse en espérant toucher qqch. Là non seulement on voit les torps adverses venir, mais on peut aussi s'approcher de la smoke ennemie, spotter le DD adverse (qui lui ne nous voit pas) et lui tirer dessus, puis entrer dans sa smoke une fois qu'on l'a coulé et mettre des incendies à gogo sur la team adverse Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum