Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duke of York VS Scharnorst Empty Duke of York VS Scharnorst

Sam 13 Jan - 14:25
Bonjour à quelques jours de la fin de l’event De fin d’année voici un comparatif puisqu’un lot vous permet d’avoir les deux.

Commençons par les pv
Le DY avec 60500 pv à un léger avantage sur son homologue allemand par contre s’ils ont tous deux le consommable équipe de réparation le DY ne pourra l’utiliser de basse que 2x
Côté distance de tir avantage au scharnhorst avec 19.9 contre 18.1 idem pour la vitesse de tir 20s pour SH contre 29.5 pour le DY.
Pour la vitesse Max on reste dans les mêmes 30 pour le SH 28 pour le DY.
La ou l’allemand prend l’avantage c’est avec les torpilles qui sont absentes sur l’anglais.
Côté consommable l’allemand nous proposent les avions tandis que l’anglais nous offres l’hydro mais 1 seul fois de base.

Côté améliorations nous avons les mêmes choix.

Reste la puissance de feu.
Sur le papier le DY a un avantage avec 10500 dégâts avec les AP contre 7600 mais dans la réalité vous verrez plutôt une moyenne de 1800-2000 dégâts pour l’anglais.

En conclusion le DY reste un navire plaisant qui n’est ni bon ni mauvais mais le SH reste meilleur dans son ensemble.
Venezians
Venezians
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 332
Date d'inscription : 28/09/2017

Duke of York VS Scharnorst Empty Re: Duke of York VS Scharnorst

Mar 16 Jan - 9:25
Euh je crois que tu trompes Dark , on gagne pas le Scharnhost ( enfin j'aurai aimé ) mais juste un camo spécial arctique pour le navire.

Un peu comme j'avais gagné le camo de la collection bismarck , mais pas eu le navire.
avatar
Invité
Invité

Duke of York VS Scharnorst Empty Re: Duke of York VS Scharnorst

Mar 16 Jan - 16:02
C'est pourquoi j'ai mis lot et non gain.
Pour ceux qui le désire mais je ne sais pas si le lot est encore là via la boutique possibilité d'acheter les deux ensemble. Il s'agit du lot "Pourquoi choisir" ou un nom du style.

Si pas effectivement juste le DY a gagner.
Contenu sponsorisé

Duke of York VS Scharnorst Empty Re: Duke of York VS Scharnorst

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum