Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les DD russe Empty Les DD russe

Sam 6 Jan - 21:03
Une petite présentation des DD russe.

Pour l’instant j’ai testé jusqu’au niv 4 mais cela vous donnera déjà une idée de ces navires un peu particulier.

Commençons pas ce qui est la force des DD les torpilles.

Ici pas de distances de fou puisque l’on tourne à des distance comprirent entre 4 et 5km jusqu’au tier 8.
Par contre les temps de rechargement sont un peu plus cours que les autres nations.

Les distances d’engagement sont par contre plus élevé que les autres nations avec par exemple 10km au T4 qui est la distance pour le T8 allemand.

Autres avantage leur pv plus élevé et une vitesse assez élevé.

Dernière avantage la vitesse de tir qui reste au alentour de 5s.
Donc même s’il font un peu moins de dégâts leur tir quasi continue feront mal.

Vous l’avez compris Le gameplay de ses navires est complètement différent des autres avec un côté US pour les tirs mais japonais pour la vitesse et la résistance. Pour les torpilles ils sont unique.

Bon jeu
Venezians
Venezians
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 332
Date d'inscription : 28/09/2017

Les DD russe Empty Re: Les DD russe

Dim 7 Jan - 10:54
Actuellement je suis rendu au T6 Gnevny , autant au tiers inférieur je me suis bien amusé , mais là çà se complique sérieux.

Vous rencontrez des joueurs plus expérimentés et surtout votre détectabilité est dégueulasse , les autres dd vous spot sans problèmes ( donc tout le monde vous focus direct )

Votre portée de torpilles est infect 4km c'est beaucoup trop court , la seule occasion de les utiliser c'est en duel de DD ( un régal face aux panasiatiques qui ne peuvent vous torpiller ) et caché

dans l'environnement et en rushant l'adversaire ( si ses canons sont pointés de l'autre côté , sinon rip affraid ),

Un seul conseil , usez de la HE à mort et zigzaguez en permanence et modifier votre vitesse , je vous recommande la compétence qui indique le nombre d'adversaire visant votre destroyer , plus de deux FUYEZ !!

Bon courage aux marins Soviétiques !
avatar
Invité
Invité

Les DD russe Empty Re: Les DD russe

Dim 7 Jan - 13:18
Merci pour ce retour sur le T6.
Pour l’inst Je suis 4 et c’est vrai que les T5 a 7 ne me tente pas mais pour arriver au 8 faut bien passer par là
avatar
Invité
Invité

Les DD russe Empty Re: Les DD russe

Dim 4 Fév - 19:49
J’ai testé une des branche DD ce week-end et j’y ai pris beaucoup de plaisir un retour complet prochainement
Contenu sponsorisé

Les DD russe Empty Re: Les DD russe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum