Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Dark
Dark
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2019
https://jeuxvideoetfigurine.forumactif.com/

Guide : Amélioration des navires, Commandant et pavillons Empty Guide : Amélioration des navires, Commandant et pavillons

Mer 13 Mai - 11:16
Salut,

Je l'avais promis et le voilà le guide sur les améliorations de commandant, des navires et les pavillons.

Cela reste des conseils car chacun a sa façons de faire.
Certain ce base sur les recommandations du Wiki, d'autre sur ce que fait la majorité et enfin d'autre au feeling.
Je fait partie de cette 3ième catégorie.
Comme pour les RPG chaque joueurs à sa façons de faire qui dépendra de sa propre expérience, de sa façons de jouer, …

Je vous remet en lien un autre site pour les Skills de commandant que j'avais oublié dans le guide des lien utile.
A la différence de celui de WG, vous pouvez voir les Skills pour les commandant en fonction des navires et les votes qui sont fait dessus
Le site est en Anglais mais assez simple a comprendre
Shipcomrade



Bonne vidéo et n'hésitez pas a laisser votre avis.
avatar
mollasse
1er QMC
1er QMC
Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2019
Localisation : ardennes

Guide : Amélioration des navires, Commandant et pavillons Empty Re: Guide : Amélioration des navires, Commandant et pavillons

Mer 13 Mai - 17:46
Punaise.. Moi quand j ai commencer.. Avais pas tout ça..
Après, Il est i'terressant de savoir comment l on peux dépenser ces points de commandants..
Parce que ç est pas gratuit ces choses là..
Belle vidéo.. Moi j aime bie'..
Dark
Dark
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2019
https://jeuxvideoetfigurine.forumactif.com/

Guide : Amélioration des navires, Commandant et pavillons Empty Re: Guide : Amélioration des navires, Commandant et pavillons

Mer 13 Mai - 23:04
De rien.
Les anciens ont a pas eux tout cela non plus on a du faire à l'arrache.
Puis il faut parfois revoir en fonction des MàJ qu WG fait
avatar
BobbySolo8420
1ier Quartier maître
1ier Quartier maître
Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2020

Guide : Amélioration des navires, Commandant et pavillons Empty Re: Guide : Amélioration des navires, Commandant et pavillons

Jeu 14 Mai - 11:32
encore beaucoup à apprendre, le travail via la minimap et déplacement du curseur sur la minimap je ne sais pas m'en servir😒


Dernière édition par BobbySolo8420 le Jeu 14 Mai - 11:34, édité 1 fois (Raison : mauvaise manipulation)
Contenu sponsorisé

Guide : Amélioration des navires, Commandant et pavillons Empty Re: Guide : Amélioration des navires, Commandant et pavillons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum