Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
léclopé
léclopé
Admin
Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 37
Localisation : Charente

Bureau de recherche Empty Bureau de recherche

Dim 8 Sep - 11:30
Bonjour,
depuis peu le Bureau de recherche a fait son apparition.

Cette nouvelle section dans l'armurerie des son déblocage (obtenir un cinquième T10 en recherche, pas forcement besoin de l'acheté)
vous donne 10000 point de recherche.
il faut savoir que revendre les navires par le biais de la réinitialisation, n'est pas forcement la façon la plus rentable d'obtenir des CR. Car on gagne plus celon les navires en les revendant manuellement.(seul le t10 est revendu plus cher).
Navires revendu complètement ainsi que leur équipement (coque, moteur, portée de tir et torpille...)sont a re-recherché également.
A savoir que les points de recherche ne peuvent être obtenu une seul fois par navires. Doublés pour la première branches réinitialiser
Donc pour profiter des 12500 pts contre 250000 xp libre il faut remonter la branche jusqu'au t 8 avec le bonus fois 2, donc rechercher un peu plus de 250000 xp pour en arriver là...
Pour répondre à la quiche l'intérêt et qu'il va y avoir plusieurs navire acheter avec les points de recherche économiser.
Vous pouvez simplement, profitez des 10 000 points de recherche offert pour faire le plein de pavillon explosion du dépôt par exemple vitesse du navire...

Section à completé


Dernière édition par léclopé le Dim 8 Sep - 17:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Bureau de recherche Empty Re: Bureau de recherche

Dim 8 Sep - 12:34
Ah oui donc en gros c'est pas rentable du tout non? Quel est l'intérêt ?
Esarius
Esarius
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Messages : 434
Date d'inscription : 06/04/2018

Bureau de recherche Empty Re: Bureau de recherche

Dim 8 Sep - 20:39
L'intérêt est de débloquer des navires premium exclusifs. Du style (pour les premiers) le Colbert (16 canons, DPM du Wooster X2) et l'Ohio (cuirassé T10 avec les canons du Montana et les secondaires du Georgia si j'ai bien compris).
avatar
Temelliuov
matelot
matelot
Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2019

Bureau de recherche Empty bureau de recherche

Dim 8 Sep - 22:47
bonjour aux lecteurs

Il n'y a effectivement aucun intérêt en crédits ou exp libre par le biais des points de recherche.
L'intérêt n'est que dans le besoin de navires accessibles uniquement avec ces PR ou éventuellement pour 250000 xp libres mais ruiner une branche complète qui a demandée des millions d'exp pour en gagner 250000, là je vois pas bien Evil or Very Mad
Il faut réinitialiser au moins trois branches pour obtenir 50000 PR... (1ere branche 20000  et deux autres à 10000  + les 10000 de départ) et ce n'est encore pas assez pour le Colbert Sad  
Bon courage
d 'autres affaires annoncées en PR d'ici trois mois
Vous pouvez, comme l'a écrit Léclopé, profiter des 10000

Salutations Marins
avatar
Invité
Invité

Bureau de recherche Empty Re: Bureau de recherche

Lun 9 Sep - 6:33
oui je pense attendre un peu voir les prochains navires PR.
Dark
Dark
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2019
https://jeuxvideoetfigurine.forumactif.com/

Bureau de recherche Empty Re: Bureau de recherche

Dim 24 Nov - 11:41
Tout d'abord pour les distrait on a à nouveau un doublement des points pour la réinitialisation d'une branche (24/11/19)

Donc pour ceux qui n'ont pas encore fait de réinitialisation, les XP présent sur les navires sont remis sur le T1 Sad Oui dommage!!

Les premiers tiers font gagner un peu de crédits.
Pour valider les points de recherches il faut une victoire avec chaque navire (les points de recherche sont à partir du T5). La victoire peut-être en Coops ou en Aléatoire (Scénario pas sur)

La revente d'une branche non complète rapporte +/- 30Million (DD UK)
Les éléments recherché sont vendu mais pas les améliorations.

Petite astuce avant de lancer la réinitialisation surtout si vous voulez pas prendre 10 ans Wink :
1 Avoir un stock d'XP libre
2 Choisir une branche que vous jouez pas en permanence (perso je le ferrais jamais avec les navires Allemand)
3 Calculer le prix en recherche par XP libre de la branche du T5 au T10
4 Voir votre stock de pavillons donnant un max d'XP, XP libre et crédits.
5 Voir le stock pour les camos (idem)

Une fois fait si tout est ok pour vous réinitialiser la branche Sniff Sad
Le T1 Gratuit, pour les autres tiers (2 à 5) il faut payer mais si comme moi vous gardez pas les bas tiers revente une fois fini la recherche.
Pour les navires que vous garderais pas, pas besoin d'installer les améliorations.
Avec les bons pavillons et camos vous irez assez vite pour les premiers tiers si par malheur vous avez pas eu de victoire en Aléatoire et que la recherche est finie passé en Coops.
Faire uniquement les recherches pour atteindre le navires suivant pas besoin de tout faire Wink

En fonction des branche à partir du T5-6 soit vous avez les XP libre
Si vous gardez le navires installer les améliorations (si pas ne pas installer)
Mettre les pavillons et camos MAIS aller en coops (1 game = 1 victoire normalement)
Finir la recherche principale avec XP libres

Soit vous avez pas les XP libre
La pas de chance et pas de miracle il faut faire les partie en Aléatoire et continuer comme pour les bas tiers.

Dernier conseil: si vous avez un bon stock de camos et pavillons XP libre les utiliser lors des guerres de clan lors de victoire cela rapporte bien
Esarius
Esarius
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Messages : 434
Date d'inscription : 06/04/2018

Bureau de recherche Empty Re: Bureau de recherche

Dim 24 Nov - 18:09
J'ajouterai un dernier conseil issu de mon expérience personnelle lors de la réinitialisation de la branche des Destroyer japonais. La réinitialisation est vraiment une occasion d'accroître votre maîtrise d'une branche spécifique de navire. En recommençant depuis le début, avec votre expérience de jeu actuelle, vous allez acquérir une nouvelle compréhension du jeu d'une branche et cela va vous permettre d'accroître énormément vos performances ( ça dépend de vous). Dans le cadre de l'entraînement pour tous, ça peut être très utile. Pour ma part, je ne me rappelle pas avoir autant cartonné sur les destroyer japonais à partir du T7 jusqu'au bout. Le reset de la branche m'a permis de mieux comprendre comment les jouer et quelles étaient mes erreurs les plus fréquentes. À partir de là, mes statistiques en Kagero  parlent pour moi. Good luck !
Contenu sponsorisé

Bureau de recherche Empty Re: Bureau de recherche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum