Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Venezians
Venezians
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Enseigne de vaisseau 2ieme classe
Messages : 332
Date d'inscription : 28/09/2017

Augmenter ses stats dans le jeu Empty Augmenter ses stats dans le jeu

Ven 11 Jan - 10:26
Pour ceux que çà intéresse ou qui veulent améliorer leur profil de jeu, voici un petit récapitulatif de ce que je pense être utile pour augmenter ses stats simplement.

Déjà petit avertissement plaisir de jeu et stats ne vont pas forcément bon ménage ,  alors si les résultats ne suivent pas c'est pas dramatique , faites une pause.


Bon premièrement une règle d'or que tous les pros répètent un navire mort sert à rien , donc le mot clé c'est survie ! hé oui même si il reste un seul  PV à votre navire
vos canons font les mêmes dégâts qu'à 100 % de vie. il faut savoir gérer sa barre de vie , savoir se replier pour éventuellement utiliser une réparation ( si disponible ) , jouer
sur sa furtivité en dd , etc ..

Déjà avant de partir en bataille il faut choisir le bon tiers , car il y a pas de miracle c'est toujours plus facile quand on est top tiers , donc l'idéal c'est toujours de jouer
en T10 car simplement on peut faire plus de dégâts ( majoration des stats brutes ) et on peut tomber sur des pauvres petits T8 ( cibles prioritaires , faciles à tuer et en
général ces joueurs mécontents de tomber contre des T10 s'exposent volontairement )
Le T5- T6 plus aléatoire pour être top tiers mais gros avantage beaucoup de nouveaux joueurs ou pas très doués ( c'est sale mais la différence d'expérience vous donne l'avantage )

Parler de placement c'est bien , le problème sans spot de l'ennemi ou seul derrière son rocher , bye bye . Donc parlons simplement de la grosse épine qui fait mal
notre équipe et sa qualité diverse.
Avec des joueurs suicides ou qui visent les montagnes au lieu des rouges , pas de miracle , trois possibilités s'offrent à vous ,

vous devenez un teamkiller et un véritable loup des mer , une équipe à vous seul

vous pouvez tenter d'orienter vos équipiers en utilisant l'interface de jeu ( capture de tel point , visez ce navire , etc , .... ) hé oui ils faut leurs tenir la main le plus
possible , combien de fois on croise des indécis qui stagnent pendant de longues minutes au point de départ ou des "plan ?" ( rhho le truc qui m'énerve qui sert à rien)

enfin la meilleure solution c'est de jouer en division , trois navires complémentaires qui jouent en symbiose est un net avantage.


Dernière partie , la plus logique c'est de connaître et de jouer régulièrement les mêmes navires , par habitude on améliore son gameplay sans s'en rendre compte ,
engrangé de l'expérience de jeu est nécessaire pour s'améliorer .


Attention Spoil  tongue  Astuces honteuses pour augmenter virtuellement ses stats

Augmenter son winrate général sans effort ? jouer en mode coop en try hard , vous serez super unicum.

Comme le font les pros des stats , reset du jeu , nouveau compte , fini les anciennes parties quand on a découvert le jeu. Boost stats activé



Merci d'avoir lu , c'est juste un résumé rapide , on pourra peut être ouvrir un post pour échanger sur le sujet ,
je vous conseille aussi de regarder les streams et replays c'est assez instructifs .
Bon jeu.
avatar
Invité
Invité

Augmenter ses stats dans le jeu Empty Re: Augmenter ses stats dans le jeu

Sam 12 Jan - 12:44
Merci pour les conseils Ven ! Bon, reset mon compte et recommencer à zéro, ça me trouerait le postérieur Razz

C'est vrai, jouer en division est un énorme avantage, il y a quelque jours Laquiche et moi en avons fait une en BB T6, manque de pot on s'est retrouvé dans une parties où il n'y avait que 3 T6 par équipe, sinon des T8. Mais en coopérant, se couvrant mutuellement contre les DDs ennemis, on a fait des résultats très honorables (Laquiche mieux que moi, qui me suis fait déconnecter vers la fin de la partie ^^)

Donc profitez d'en faire un max ! En middle tier, c'est dévastateur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum