Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit guide d'astuces pour les navires. Empty Petit guide d'astuces pour les navires.

Sam 30 Sep - 10:16
Ce guide n'as pas prétention d'être une bible loin de là mais voici quelques astuces que j'utilise en jeu.

Les DD
Petit, rapide et maniable les DD ont peu de PV idéal pour faire la RECCE des zones et des attaques meurtrière de pré sans soutien il ne tiendrons pas longtemps.
Profitez au maximum des rochers pour rester hors de vue.
Les DD tirent généralement rapidement mais font peu de dégâts sauf avec les torpilles.

Côté consommable je monte généralement dessus les fumigène Niv 2.
Par contre j'évite l'équipe de contrôle des avaries 2 car le temps de chargement et le grand risque de couler rapidement rende souvent cette fonction inutile.
Pour les pavillons le Sierra Mike peut vous donner un légère avantage.

Côté tactique.
Prenez rapidement position derrière un rocher et attendez le bon moment pour sortir et lancer vos torpilles a courte distance.
Lors des combats rapproché jouer avec votre vitesse sans être forcement Full en permanence cela vous permettra d'éviter les torpilles ennemie.
Changez régulièrement de course car une salve peu vous envoyer par le font rapidement.

Les CC
Un peu plus gros que les DD, ils ont une bonne vitesse également.
Leur canon sont également plus gros que ses derniers.
Certain sont également équipé de Torpille.

Côté consommable je monte parfois l'équipe de contrôle des avaries 2
Côté pavillon, là aussi le Sierra Mike peut vous donner un avantage.

Pour la tactique.
Couvrez les DD et profiter des fumigènes de ce dernier pour vous cacher.
Comme le DD si vous avez des torpilles planquez vous et attendez l'ennemi
Les CC peuvent sans souci ce balader dans les zones rocheuse.
Jouez également avec votre vitesse.

Les BB
De vrai mastodontes, ils sont relativement lent les temps de chargement sont long (surtout dans les tiers inférieur).
Par contre ils pourront encaisser les coups et feront des dégâts à l'ennemi.

Côté consommables, je monte l'équipe de contrôle des avaries 2 et équipe de réparation 2.
Côté pavillons l'India Delta et November Foxtrot trouvent généralement leur place.

Côté tactique.
Profitez des longues distance que ses navires offrent généralement pour détruire l'ennemi.
Pensez également que vos tirs sont long donc anticipez les mouvements.
Hors combats rapproché ou navires ennemi bloqué je n'utilise que rarement les salves avec mes canons pour effectuer des tirs pièce par pièce ainsi si votre cible bouge pour n'avez pas perdu tout vos obus pour rien.
Évitez les rochers car les BB sont peu maniable.

Les CV

A venir


Pour tout types
Les pavillons suivent peuvent être monté sur chaque type de navire
Juliet Charlie
India Bravo Terratree
Pour le reste a vous de voir.

Pour les consommables là aussi a chacun de voir car malheureusement l'on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
En Ops (voir le guide) je conseil de mettre le maximum de niv2 si vous pouvez mettre canon AA et/ou Chasseur faite le car il y a souvent un CV ou plus en face.

Changez régulièrement de vitesse et évitez le Full en permanence pour garder une réserve de vitesse contre les torpilles.

N'hésitez pas à tester différentes tactique avec vos navires et testez les en mode Coops.

avatar
Invité
Invité

Petit guide d'astuces pour les navires. Empty Re: Petit guide d'astuces pour les navires.

Dim 17 Déc - 15:10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum