Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

T8 Bismarck/Tirpitz Empty T8 Bismarck/Tirpitz

Sam 6 Jan - 18:14
Petite présentation du Bismarck et du Tirpitz.
La différence entre les deux est que le Tirpitz a des torpilles et qu’il est premium.

Pour le reste ce sont les mêmes navires.

Il s’agit de deux BB robuste avec une bonne puissance de feu et un rechargement légèrement plus rapide que les autres nations avec 26s (généralement les autres sont à 30s)
Une vitesse de 31 noeuds et ils peuvent engager à 21,2km

Côté consommables on trouve les consommables habituels avaries, réparation, avions et hydro.

Pour les améliorations j’ai mis plus ou moins les mêmes sur les deux avec
Pour le Bismarck armements principale 1, avarie 1, secondaire 1, avarie2 et acquisition de cibles 1
Pour le Tirpitz visée 1 remplace secondaire et dissimulation remplace acquisition de cible.

Deux navires qui vous permettrons d’aller au cœur de la mêlée ou de rester en retrait pour couvrir vos alliés.

Ils annoncent ce que sera la suite des BB allemand.
avatar
Invité
Invité

T8 Bismarck/Tirpitz Empty Re: T8 Bismarck/Tirpitz

Sam 6 Jan - 19:52
J'ajoute que le Bismark a le consommable recherche hydro, très pratique pour repérer de loin les torpilles, mais pas le Tirpitz.
Ils ont une précision assez faible, donc c'est bien de les engager vers 10-12 km. On peut booster les secondaires jusqu'à 11.6 km de portée, de quoi incendier un BB ennemi tout en restant hors de portée de ses secondaires. Si en plus on s'angle bien (= se mettre presque face à lui, le but étant de faire ricocher les obus AP), en 1 contre 1 on a toutes les chances de gagner
avatar
Invité
Invité

T8 Bismarck/Tirpitz Empty Re: T8 Bismarck/Tirpitz

Sam 6 Jan - 20:13
J’ai pas fait attention pour l’hydro pourtant j’ai les deux
Contenu sponsorisé

T8 Bismarck/Tirpitz Empty Re: T8 Bismarck/Tirpitz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum