Partagez
Darkrodav

Zao T10 japonais

le Sam 6 Jan - 14:35
Petite présentation de mon 2ième T10, le Zao.
CC japonais il est très plaisant à jouer mais demandera un peu de pratique comme une bonne partie de cette branche.
Avec 44300 pv, il est le deuxième CC le plus faible a ce niveau, il compense avec un tir à 13,7s une vitesse à 34,5km et des torpilles à 8km pour un relood de 119,8s si vous avez placé tube lance torpilles mod3 en amélioration.

Côté consommables vous trouverez avarie et reptation et vous pourrez installer au choix hydro ou DCA tandis que pour les avions la aussi vous avez le choix du types que vous embarquez.

Pour les améliorations la le choix est vaste pour ma part j’ai installé armements princ 1 propulsion 1 visée 1 avarie 2 dissimulation 1 et comme dit plus haut tube lance torpilles 3

La portée dés tir est de 16,2 km.

Le navire est assez maniable et sa dissimulation assez correcte (69 avec les camouflages, améliorations et le commandant)

Côté game play, il vous faudra faire des va et viens car un bordée d’un BB et bonjour les poissons donc dès que le petit repérer est la changez de cap.

Évitez les tir en continu une ou deux bordées puis hop changement de cap on attend et on revient ou bien ayez un BB qui vous couvre.

Une autre technique consistera à approcher sans tirer pour lancer vos torpilles avant de prendre la fuite en tirant si vous êtes détecté vous remettre à l’abri.

Par contre pour utiliser vos torpilles attention au placement de vos lanceur qui sont tous à l’arrière (2x2) et demanderons un peu de pratique.

Un bon navire qui fera de beau dégâts une fois maîtrisé pirat