Partagez
Aller en bas
avatar
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette
Messages : 339
Date d'inscription : 24/09/2017

CC t6 pretium Duca D’Aosta

le Sam 6 Jan - 13:14
Aujourd’hui petite présentation du DA T6 italien.

Sorti il y a quelques temps uniquement en boutique donc contre du cash vous pouvez le prendre en doublons directement en jeu.

Que dire de ce navire? Tir rapide (7,5s) torpille avec une portée de 12km pour un relode de 71s, une vitesse de 36,5 noeuds, il aurait été parfait si la distance d’engagement n’était pas si petite de basse avec 14km un peu plus avec les avions de recce.
Côté magnanimité vous aurez l’impression de jouer un CC et les similitudes ne s’arrêtent pas la car malheureusement côté solidité vous êtes assez faible (31800 Pv)
Côté consommable, en plus de l’avion vous aurez contrôle d’avarie, hydro et DCA.
Les améliorations sont les classiques pour les CC. Pour ma part j’ai mis dépôt de munitions (et oui fragile donc évitons les boum en un coup) , système des avaries 1, batterie secondaire 2 et avaries 2.

Une bien en main et avec une équipe qui vous couvrent vous pourrez faire de fameux dégâts chez les rouges. Twisted Evil

Par contre attention Exclamation avec vos torpilles 12km c’est génial mais bon à cette distance il y a de grandes chances de rater l’objectIf mais surtout de toucher un allié affraid

Un bon navire dans sa globalité et qui lors de promo peut-être un bonne investissement surtout qu’il est beaucoup moins chère que lors de sa sortie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum