Partagez
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette

T10 Cuirassé Teuton G. KURFRUST

le Mar 2 Jan - 13:23
Premier T10 de ma collection, je vous fait donc un petit retour sur ce navire.

Le GK est équipé de 4 tourelles (2-2) et est le T10 avec le plus de PV (+ de 100000)
Pour les canons dans sa configuration de basse il est équipé de 406mm mais une recherche vous permettra de l'équiper de 420MM au détriment de la vitesse de tir.
Coté vitesse de rechargement avec amélioration Batterie Principale 3 nous somme à 25.5s pour les 406mm et 28.2 avec les 420mm, ce qui veux dire quant gardant les 406mm vous tiré prés d'1s plus vite que les autres cuirassé T10 avec le même équipement.

Côté équipement nous trouvons les équipement habituel sur ce type de navire (Avarie, réparation, avion RECCE ou chasseur et Hydro

Par contre vous aurez moins de distance d’engagement puisque vous ne serais de basse cas 20.6km. La distance idéal d'engagement étant entre 12 et 18km pour les BB c'est tout de même bon
Côté blindage nous sommes également plus faible avec 400mm maximum.
Mais pas de panique vous pourrez lutter.
Avec les équipement en premium et une bonne utilisation de ceux-ci vous tiendrais au contact de loin et de prêt.
Pour infos en 2 contre 3 mon coéquipier finissant sous l'eau rapidement, j'ai envoyé par le font un YAMA et un autre GK avant de finir coulé par un T8 trés gravement endommage.

Ce navire demande de rester un retrait en début de partie, n'hésiter pas à jouer avec les îles avant de fondre sur votre proie et de l'achever en corps à corps profitant de votre rechargement plus rapide.