Partagez
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette

Les jeux que je ne présenterais pas/peut-être/surement

le Sam 1 Déc - 8:44
Salut,
Pour l'instant pas mal de jeux sorte mais certain qui sur le papier semble génial sont des daube finie (ou pas )

Fallout 76: Pas vraiment d'histoire, pas de vrai quête,... juste un open word multijoueur ou tu dois faire équipe et ou chacun fait ce qu'il veux.

Battlefield V : Lui peut-être. Comme pour le premier une partie solo avec des histoires mais cette fois il semble que la partie solo va s'agrandir a chaque Dlc. Par contre le côte 100% historique a disparu avec l'arrivée d'un côte Steampunk donc lui à voir mais bon un jeu qui 1 semaine après la sortie est déjà mis en Promo sur le PS store tu te dis WTF. On risque de voir les serveur vite vide comme pour le précédent.

Call of Duty Black ops 4: La plus de mode histoire en solo et des vidéo vue sur le net les graphisme sont eu No

Overkill's the Walking Dead / sortie prévue le 5 fev. lui y a des chance qu'il rejoigne ma vidéothéque seul BMol le coté obligé, il semble, de jouer en coops

Sekiro : Alors lui oui sortie en mars 19 dans un japon médiéval (1500) ce jeu mélange le côté histoire et le côté fantastique. Rien que les développeurs du jeux son une référence puisqu'il s'agit de ceux qui on fait Bloodborne et Darksouls. Par contre exclu PS4 il semble

La liste s'agrandira mais 2019 semble une belle année en vue avec pas mal de jeu sur le Japon médiéval en vue, quelques gros tytre qui auront pris leur temps dans le développement. Fin d'année 2019 nous aurons certainement le retour de Assassin's Creed puisqu'il semble que lors du développement de Origins il y ai eu plusieurs équipes qui ont développé d'autre suite

Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette

Re: Les jeux que je ne présenterais pas/peut-être/surement

le Dim 2 Déc - 9:47
Un jeu que j'ai découvert il y a peu : NieR Automata sortie début 2017 (Mars pour la France).
Le jeu mélange les styles mais de la bonne façons avec des combats lors de vos déplacements accés rapide, des boss bien dure a liquider.
Ici pas de long tuto ou de longue mission qui on juste pour but de vous donner les infos sur le jeu.
Non un lancement dans l'action directe avec une première partie bien shoot à l'anciennes avec un écran qui passe de 3D à 2D.
Puis on commence le jeu en lui même et la on a un RPG openword, mais ou vous devez tout régler grâce a des puce ce que vous verrez (carte, degats, XP,...) et puis…
2 vidéo de pour gameplay sont sur ma chaîne pour ceux qui veule.
Une présentation sera faite plus complète sur ma chaîne.