Partagez
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette

Une nouvelle vidéo

le Jeu 9 Aoû - 20:27
Salut une nouvelle vidéo de l'une de nos seul défaites du 8/8 mais on peut apprendre aussi

La_Quiche
Capt de corvette
Capt de corvette

Re: Une nouvelle vidéo

le Ven 10 Aoû - 6:49
C'est bête je remarque que nos défaites sont surtout dues à des erreurs de placements,

J'ai observé fred ces derniers temps qui prend le mino , si on prend l'exemple de cette vidéo il reste sur le premier cap pris, hors en voyant deux dds mid il devrait aller supporter dark, le rôle du mino est de dégommer les dds adverses, tu ne peux pas attendre que les croiseurs et bb arrivent vers toi à ce moment c'est trop tard et ton navire n'est pas fait pour les tirs longues distances qui plus est sur de multiples cibles. le mieux à faire est de pousser en restant le plus possible à couvert grâce au terrain mais tu dois supporter les dds en premier lieu. pense au Mino comme un gros dd Very Happy

Sinon je pense à Aka aussi qui souvent prend cher dès le début de partie car elle s'avance trop, t'es trop motivée Aka!

Y a un travail à faire sur le placement et le rôle de certains navires et ca devrait aller bcp mieux après ca Smile

Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette

le Ven 10 Aoû - 12:13
Aka à un jeu un peux comme moi agressif et aime tenter de pousser.
Sur cette game elle fait le job d'un BB, attirer le feu sur elle pour prendre les dégats. Ici malheureusement un peu trop Crying or Very sad

Sur d'autre partie malheureusement ce n'est pas le cas.
Ici je part seul sur A c'est voulu mais effectivement un CC placé pour couvrir le centre dans ce cas aurais été un plus.

La tactique sur cette carte de laisser A et d'aller uniquement sur les deux autre point fonctionne uniquement si l'adversaire divise ses forces ce qui n'est pas toujours le cas.