Partagez
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette

BOISE ET NUEVE DE JULIO T7 Premium

le Mer 8 Aoû - 0:37
N'ayant pas le temps pour l'instant de faire la présentation vidéo je vous fait au moins la présentation écrite de deux navires.

Le BOISE et le NUEVE DE JULIO
En fait il s'agit du même navire mais dans sa version US (BOISE) et dans sa version après guerre dans la marine d'Argentine.

J'ai configuré les navires de façons différente aussi bien coté amélioration que Cdt.

Le BOISE
5x3 152mm reload 10s
Blindage de 6 a 165mm PV 35750
Tir à 13.6KM
Vitesse 30Nds
Secondaire 8x1 127mm à 4.7km
AA max 4.2KM
Détection par les mer 10.1Km
Consommables
Avarie
Boost AA ou Hydro
Réparation

Amélioration
Principale 1
Avarie 1 et 3
Visée

Le Nuevo
5x3 152mm reload 10s
Blindage de 6 a 165mm PV 33300
Tir à 13.6KM
Vitesse 30Nds
Secondaire 8x1 127mm à 4.5km
AA max 5KM
Détection par les mers 10.1km
Consommable idem Boise
Amélioration idem Boise sauf Visée remplacé par amélioration AA 2

Donc deux navires identique ici les différence sont due à la configuration comme vous avez pu le voir
Moi qui suis pas fan des navires US en général, j'adorre ce navire.
Avec une bonne résistance du a son blindage (seul l'Héléna à le même en non premium côté US) Ce navire est un exelent chasseur de DD (Dommage pas de RADAR)
Ce navire resemble (sur le papier) assez à l'Héléna tout en étant différents.
Sa courbe balistique étant un peu moins courbe vous pourrez également vous attaquer à d'autre navires que les DD et leur mettre le coup de grace.

Les deux navires sont en vente sur la boutique soit seul soit en lot duo (fin de la vente le 10/08/18 je pense) Dans tous les cas vous aurrez chaque vois une mission pour gagner l'autre navire et ce même dans le lot duo donc credits ou doublon dans ce cas. Fin des mission le 31/12/18.

Voilà pour la petite présentation papier. Un achat US que je regrette pas pour une fois.