Partagez
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette

Tx UK Minotaur

le Lun 23 Avr - 12:24
Un nouveau navire à rejoints mon port ce dimance en la personne du Minotaur.

Donnée avec amélioration, camouflage et Cdt.

AVANT de vous le présenter un gros conseil: si vous ne compter pas installer le camouflage premium OUBLIEZ ce navire

Armement
Principale 5x2 152mm reload 2.8s distance de tir 15.8Km
Secondaire NEANT
Torpilles 4 lanceurs reload 96s distance de tir 10Km
AA 23 pièces distance de tir de 6 à 2Km

Coque
PV 46800
Blindage de 6 à 127mm
Détection par mer 8.9KM

Vitesse 33.5Nds

Consommables
Avarie
Eq réparation
Hydro
Smoke ou radar
Le smoke, parlons directement de cette atout, le smoke2 combiné à November Foxtrot vous donne 113s de smoke et un reload de 144.4s

Améliorations
Principale 1
Avarie 1
Visée 1
Avarie 2
Dissimulation 1
Principale 3 (Peut-être a mon avis remplacer par contôle de tir 2 selon votre préférence)

Le commandant

2 versions

Serveur Test

Serveur Normal

Pas de Grosses différences entre les deux les 2 dernière compétences sur le serveur normal seront surement SURINTENDANT ET ULTIME RESISTANCE

Que vaux ce navire??
Pour l'instant je l'ai jouer uniquement sur le serveur test pour la prise en main est affraid
Bon soyons franc, ce navire est dans la lignée des CC UK depuis le T VI et si vous n'avez pas aimé le T VIII et T IX oubliez ce navire.

Un bon placement avec ce navire est primordial car peu blindé et pas de secondaires pour vous couvrir donc observez bien votre mini map
Une fois placé et le cas échéant dans votre smoke a vous les kill et l'interdiction de zone.
Bien que ce navire puisse ce suffire à lui-même, combiné à un DD qui spot pour vous un cap et les DD adverse vous ne ferrez qu'une bouchée de ces derniers grâce a votre cadence de tir  infernal.
Votre autre atout majeur, vos torpilles, qui a la différence des autres CC ne vous demande pas de venir à courte ou moyenne distance puisque ici vous avez une distance de 10Km soit la même que le Z52.
Comme toujours sur les navires UK les tropilles peuvent être lancée par groupes ou 1 à 1 (ce qui est le mieux je trouve si vous maitrisez la choses)

La distance de tir (15.8Km) peut parêtre courte mais au vue de la dissimulation et du smoke c'est bien suffisant je pense.
A la différence du DES MOINE on ne ce collera pas aux montagnes car la courbe est moindre que sur ce dernier.
Je trouve la courbe bien mieux que sur le Neptune et, mais ce n'est qu'une première impression, l'on doit prendre moins d'avance qu'avec le Neptune.

Le gros inconvénient de ce navire, outre son faible blindage mais l'on est habituer avec cette branche, c'est le coût!
Et oui la cadence de tir et le coût d'entretien des T X en font un gouffre financier sans le camouflage premium si vous faite une mauvaise partie  

Quelques images du navire (Serveur Test et normal)

Résultat de mes 3 premières sortie avec lui en serveur test.

Sortie 1

Sortie 2

Sortie 3

illiyilll
Capt de corvette
Capt de corvette

Re: Tx UK Minotaur

le Lun 23 Avr - 13:45
Qu'est-ce que tu entends par "oublier ce navire si on ne va pas installer la camouflage premium" ? C'est vraiment impossible de le jouer sans ?
Je l'ai testé dans les batailles spatiales, et je l'ai beaucoup apprécié
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette

le Lun 23 Avr - 14:08
IllIyIll.Wows a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "oublier ce navire si on ne va pas installer la camouflage premium" ? C'est vraiment impossible de le jouer sans ?
Je l'ai testé dans les batailles spatiales, et je l'ai beaucoup apprécié

Impossible non, mais comme tout tiers 10 l'entretien coûte bonbon.
A cela tu ajoute le coût des munitions, qui est moindre pour un BB.
Je conseil également les consommables 2 surtout pour les smokes

Donc impossible non, mais alors au moins avec camo diminuant l'entretient et/ou augmentant les crédits + pavillons crédits et entretient.
Sachant que le Neptune m'a vu sur certaine partie sortir en crédit négatif et là sans le camo premium

La_Quiche
Capt de corvette
Capt de corvette

le Ven 27 Avr - 21:33
si les gens prennent la peine de jouer juste de quoi remplir les missions sur le serveur test et jouer les parties classées tu arrives vite à te faire u nstock de fagnon qui tient très lgtps, ceci permet de jouer les t10 sans trop perdre d'argent.
Contenu sponsorisé