Partagez
Aller en bas
avatar
La_Quiche
MR Chef
MR Chef
Messages : 170
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 39
Localisation : Athus

Training prochaines clan wars

le Mar 17 Avr - 7:01
Salut à tous,

Ce qui serait bien d'ici la prochaine saison de bataille de clans c'est que ceux qui n'ont pas de T10; et n'en n'auront pas d'ici là, s'entrainent via le serveur de test sur les navires de T10. Les parties sont plus fun et moins prises de tête aussi car sur le test les gens s'en foutent de l'xp gagnée ou non. Ca vous permettra de prendre en main les navires avec toutes les ameliorations possibles dessus et des capitaines avec pas mal de compétences. Comme ca vous pouvez voir un peu quel type de navire correspond a quel type de gameplay selon vos préférences.

Aussi profitez des batailles spatiales pour faire évoluer vos capitaines plus vite. quitte à en privilégié un et le faire monter assez vite aux 19 pts. Après vous pourrez le mettre sur les T10 d'emprunt que propose WG. Même si je trouve que les bateaux d'emprunt c'est pas top car on ne choisi pas ce que WG offre comme bateau.
avatar
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette
Messages : 494
Date d'inscription : 24/09/2017

Re: Training prochaines clan wars

le Mar 17 Avr - 9:42
Un très bon conseil (je suis plus le seul a le dire)

Je vais mettre en place pas mal de chose pour permettre du training

_________________
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
G. PATTON
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum