Partagez
hansta
Invité

je postule

le Ven 6 Avr - 12:11
Salut à tous!

J'avais déjà fait ma présentation sur le FB des joueurs francophones de WOW du coup je fais un petit copier-coller Wink

Joueur depuis 2 ans. Pratiquement 4500 batailles. Je possède et joue le plus souvent:
Mino. Montana. Gearing. Grosse Kurfmachin. Neptune. Lyon. Duke of York. Atlanta. Cleveland. Essex. Charles Martel. Aigle. Shinonome. Kagero. Maass. Gahdja. Fletcher. Benson. Takao.
Liste non exhaustive lol mais le reste c'est beaucoup de Arp.
J'attends la deuxième branche de cruisers US avant de monter plus haut en tier la dedans.
Je suis pour le moment dans un petit clan mais on ne joue jamais pour ainsi dire et j'ai vraiment envie de faire des batailles de clans.
J'essaie de jouer au moins 1h par jour et le weekend un peu plus souvent. Habituellement je récolte 20 barils/jour
Si quelqu'un cherche un joueur mûr (39 ans) sachant être sérieux mais aussi bien déconner bah je suis votre homme Very Happy

PS: je vois que vous ne demandez pas obligatoirement "discord" ou autre chat vocal, c'est bien car je ne joue plus au casque mais je communique bcp par chat ingame sans souci et suis les ordres.
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette

Re: je postule

le Ven 6 Avr - 12:49
Bonjour.
C'est avec joie que nous t’accueillons chez nous.
J'attends ta candidature IG

La_Quiche
Capt de corvette
Capt de corvette

le Ven 6 Avr - 17:14
Je viens de quitter mon ancien clan... par contre je dois attendre 3 jours pour pouvoir postuler... vache ils sont durs! Patience patience...
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette

le Ven 6 Avr - 18:02
hansta a écrit:Je viens de quitter mon ancien clan... par contre je dois attendre 3 jours pour pouvoir postuler... vache ils sont durs! Patience patience...

Je regarde mais je pense que je peux t'inviter

Invitation faite fait savoir si tu peux accepter

La_Quiche
Capt de corvette
Capt de corvette

le Ven 6 Avr - 19:06
je vois l'invit mais je dois attendre jusqu'au 09/04 17:11 pour pouvoir accepter grrrrr!
La_Quiche
Capt de corvette
Capt de corvette

le Ven 6 Avr - 19:07
en attendant je t'ai ajouter à mes contacts IG
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette

le Ven 6 Avr - 19:12
hansta a écrit:en attendant je t'ai ajouter à mes contacts IG

Ok moi aussi.
Dommage tu ne pourra pas participer au guerre de clan ce week-end avec nous.

Fait déjà le tour du forum et si tu as des question ou si tu veux faire un guide ou l'autre vas-y