Partagez
Aller en bas
avatar
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette
Messages : 823
Date d'inscription : 24/09/2017

Guide pour débutant "chaque tier est une école"

le Lun 2 Avr - 20:18
Salut.

Ce guide est un complément des tutos vidéo que j'ai fait et de ceux a venir pour les débutant dans le jeu.

Soyons franc ce coltiner tout les tier est long et fastidieux et il est tentant en arrivant sur le jeu de passer par la boutique pour ce prendre un Premium T7-T8 pour pouvoir participer au différent évent en jeu.

Oui mais NON !!!!!!!

C'est la une mauvaise idée car d'une part vous n'aurez pas l’expérience et la connaissance du jeu nécessaire pour faire du bon en T8 surtout que c'est peut-être avec le T9 les deux tier les plus difficiles.
En effet en T8, 9/10 vous tomberez contre du T9 T10 donc contre des joueurs très expérimenté(normalement).

Donc chaque tiers a son importance
Car en bataille
T1 vous ne tomberais que contre d'autre T1
T2 et T3 vous resterez entre vous
A partir de T4 vous pouvez avoir jusqu'a 2 tiers de différence

Au niveau des navire en soit.
de T1 à T6 généralement l'on garde des navires qui ce joue de la même façons mais qui s'améliore au fil des tiers.

T7 est pour moi un niveau assez difficille car souvant moins bien que le T6 et bien en dessus du T8 un niveau très formateur avant les dernier tiers

Le T8 généralement une cassure dans les branches qui annonce ce que seront les T9-T10 à cela ajouté le fait de tomber très souvant contre les haut tiers en bataille vous aprendrez les vrai difficulté du combats. Fini le "fonce dedans".

Le T9 Une amélioration du T8 avec la chance de pouvoir tomber contre du T7-8 et donc d'êtres le haut tiers (cela ne veux pas dire facile pour vous)

Le T10 le best of the best des branches.
Généralement, si vous avez suivi la branche complète, des navires avec les avantages des navires précédents mais aussi les inconvénient.
Si en BB les erreur pourrons être compensée par la résistance il n'en n'est pas de même pour les DD et CC.

Pour certain navire comme le ZAO la moindre erreur ce paye cache par un retour au port.
Certain navire gagne peux par rapport au T9, c'est le cas du DD Z52 et demandera une bonne connaissance de la branche pour maitriser le navire.

Donc évité de bruler les étapes même si c'est tentant au pire si une belle promo ce fait sur les T10 et que vous avez les XP libre nécessaire débloquer la branche, acheter le T10 et laisser le au port pour finir les autres navires a votre aise.

Et même une fois arrivé en haut tiers n'hésitais pas à revenir faire en tour en T4 à 6 pour revenir aux fondamentaux de votre branche de temps à autres.

De même pour les navires avant le T8 faite quelques partie en coops pour prendre le navire en mains après le T7 le coup de l'entretient deviens chère et il est difficile de rentabiliser en coops.

Il vous faudra de nombreuse bataille pour maitriser parfaitement un navire et même comme cela parfois vous ferrez de très mauvaise partie.

Donc si vous ne voulez pas vous dégouter du jeu suivais pas à pas les tiers vous n'en serait que meilleur.
N'hésitez pas à demander conseil au plus ancien du jeu comme Worf et Ven ils pourrons vous guider dans vos choix.





_________________
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
G. PATTON
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum