Partagez
Aller en bas
avatar
Darkrodav
Capt de corvette
Capt de corvette
Messages : 602
Date d'inscription : 24/09/2017

Un peu de savoir : Pourquoi une tel dispersion sur les BB Fr

le Lun 12 Mar - 15:23
Pour ceux qui on déjà testé les BB français ou regarder les vidéo vous aurez remarqué une sacré dispersion surtout sur le Dunkerque et le Richelieu.

Cela ne vient pas d'un désire de WG de pourrir les navire français mais cela vient de leur conception.

En effet les deux navires on leur tourelles quadruple placée uniquement à l'avant erreur de conception sur le Dunkerque elle sera répétée sur le Richelieu prévue sur le Clemenceau navire commencé mais non terminé.

En effet lors d'un tir avec n'importe quelle arme, lors de la sortie du projectile une différence de pression ce fait et perturbe l'air.
Ainsi cette perturbation influence le tir en déviant les projectiles.
Ce qui est encore plus flagrant sur le Richelieu puisque les canon de la deuxième tourelle ce trouvent au dessus de la 1ier.

L'autre grosse erreur de conception est de placer toute la puissance de feu sur l'avant ce qui empêche le navire de couvrir sa retraite avec un tir de son armement principale.

Le Gascogne (qui ne vis jamais le jour) avez lui une tourelle a l'avant et une à l'arrière ce qui diminue la dispersion et permet un tir en cas de retraite.

_________________
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
G. PATTON
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum