Forum World of Warships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

T 10 évitez que ce soit un gouffre à crédits Empty T 10 évitez que ce soit un gouffre à crédits

Dim 25 Fév - 12:46
L'entretien des T10 coûte et pour éviter une bataille au résultat négatif pour ce dernier voici quelques petites astuces.

Si pour les tiers précédents, l'achat des camo n'est pas utiles (pour ma part soit utilisation de camo permanent gagné ou camo divers), a ce niveau il le devient beaucoup plus, mais pas forcement, obligatoire.
En cas de non utilisation du camo propre au navire privilégier les camo donnant + de crédits ou - d'entretien ou les deux Smile
Installé les pavillons +20%/+50% de crédits et/ou -10% d'entretien (lorsque mon stock est bas je les garde pour mes T10)

Évitez le tir a tous va et a l'aveugle
Par contre l'installation des consommable sera a privilégier car plus vous restez en vie plus vous gagnez.

Ici à ce tier une mauvaise partie vous fera perdre de l'argent donc restez prudent mais pas en font de carte comme certain.

Petit exemple sans le camo de l'Hinderburg
T 10 évitez que ce soit un gouffre à crédits World_40

Bon jeu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum